Un nageur a été attaqué par un requin bulldog dans la Swan River

Par Quitterie Puel | Publié le 14/01/2021 à 05:12 | Mis à jour le 14/01/2021 à 05:23
13057532-3x2-xlarge

Coup de tonnerre ce matin à Perth. Un homme d’environ 50 ans a été attaqué par un requin bulldog alors qu’il nageait dans la Swan River, à Point Walter Reserve près de Blackwall Reach ce matin à 8h00.

La dernière attaque fatale de requin dans la rivière remonte à 1923, lorsqu’un adolescent de 13 ans était mort suite à une morsure de requin à la cuisse !

Le nageur a été rapidement secouru par des kayakistes et un homme qui faisait du paddle sur la rivière. Il a été emmené à Royal Perth Hospital par ambulance et souffre d’une morsure profonde à la jambe.

Mark McGowan n’a pas tardé à prendre la parole suite à l’incident. Il a qualifié l’évènement « d’extrêmement surprenant et inattendu » et attend le rapport du Département des pêches qui devrait être publié dans les jours qui arrivent.

quitteriez puel

Quitterie Puel

Après avoir effectué un master en management de projets culturels à Sciences Po, j’ai décidé de m’expatrier pour trois ans à Perth. J’aime écrire sur des sujets de société, dénicher des bonnes adresses et découvrir des lieux insolites.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Perth !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale