Dimanche 20 septembre 2020

Réouverture de Rottnest Island!

Par Quitterie Puel | Publié le 12/06/2020 à 00:00 | Mis à jour le 12/06/2020 à 09:22
Photo : Credit :@rottnestexpress
Réouverture Rottnest Island

Depuis le 24 mars 2020, Rottnest Island avait fermé ses portes au public afin devenir un lieu de quarantaine pour les Western Australiens rapatriés dans le pays. 

Depuis le 6 juin 2020, le Western Australia est entré dans la phase 3 du déconfinement. Celle-ci inclut la réouverture de ce petit coin de paradis aux visiteurs.

Paul Papalia, ministre du tourisme en Western Australia, a déclaré que Rottnest avait joué un rôle décisif dans le combat mené par le gouvernement contre le COVID 19 mais qu’il était désormais temps que l’île revienne à sa fonction première, à savoir, accueillir des visiteurs du monde entier. 

Les frontières internes étant encore fermées, il n’y aura que très peu de personnes sur l’île dans les semaines à venir. C’est le moment idéal pour profiter d’un tête-à-tête magique avec les adorables quokkas ! 

Nous vous recommandons

quitteriez puel

Quitterie Puel

Après avoir effectué un master en management de projets culturels à Sciences Po, j’ai décidé de m’expatrier pour trois ans à Perth. J’aime écrire sur des sujets de société, dénicher des bonnes adresses et découvrir des lieux insolites.
0 Commentaire (s)Réagir