Dimanche 12 juillet 2020

Une soirée spa avec la marque Payot au concept store French Wink

Par Rachel Brunet | Publié le 06/02/2020 à 16:29 | Mis à jour le 06/02/2020 à 16:39
French Wink

Le 13 février prochain, la marque de cosmétiques française Payot débarque dans le concept store French Wink dont une partie de l’espace se transforme, pour l’occasion, en espace bien-être. Au programme de cette soirée conviviale, des cosmétiques, des chocolats et du champagne.

 

Se faire chouchouter la veille de la Saint-Valentin 

French Wink détonne ! Pour célébrer dignement, et en beauté, la Saint-Valentin ainsi que le nouveau corner Payot qu’il accueille, le concept store 100 % français organise une soirée le 13 février de 18 heures à 21 heures autour de la célèbre marque de cosmétiques. Une partie de l’espace des deux Françaises à la tête de French Wink, Claire Obry et Myline Descamps, se transforme en spa où les visiteuses pourront tester gratuitement les masques beauté et bien-être de la marque Payot qui fête cette année ses 100 ans.

L’occasion pour cette dernière de faire un grand retour aux États-Unis, et en particulier à New York, l’un des lieux fondateurs de la création de la marque. En effet, c’est au ballet de New York, que le docteur Nadia Payot rencontre la danseuse étoile Anna Pavlova. Elle est alors frappée par l’écart entre la jeunesse du corps et les marques de fatigue du visage de la danseuse. Ce qui fût le point de départ de création d’une nouvelle méthode de traitement de la peau associant mouvement et crèmes de soin avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés. 

Lors de cette soirée, ou plutôt de cette expérience sensorielle, chacune pourra tester gratuitement, et en toute quiétude, l’un des 5 masques beauté de Payot, ainsi que des sérums, sur l’espace mezzanine du concept store, transformé pour l’occasion en spa. L’esprit détente ne s’arrête pas là. French Wink a aussi prévu de faire frissonner les papilles des invités avec une dégustation de chocolats et de macarons personnalisés du célèbre maître chocolatier Thierry Atlan et de champagne rosé. Et les « pet lovers » ne seront pas en reste puisqu’ils pourront repartir avec des macarons pour leur fidèle compagnon à quatre pattes. 

 

Des produits naturels à tester sur place

Lors de cette soirée dédiée au dorlotage de la peau et au bien-être, des masques, mais aussi des crèmes pour la visage de la marque Payot seront présentés, et chacune pourra tester sur place le produit adapté à sa peau et à ses besoins. La marque de fabrique de Payot ? Toutes les formules sont issues de l’herboristerie naturelle, les produits sont garantis sans OGM, sans toxine, sans parabène, testés sous contrôle dermatologique et non testés sur les animaux. 

Parmi les masques à essayer,  Winter is coming nourrissant et réconfortant, il est parfait en hiver ou pour les peaux qui tiraillent. Enrichi en huile d'avocat, la peau est nourrie en profondeur et apaisée. Water Power, hydratant, est parfait pour toutes les peaux assoiffées. Son petit plus ? L’extrait de bambou, gorgé d’eau qui va repulper et redonner du confort à la peau. Look Younger, lissant et liftant, idéal pour toutes les peaux marquées par les petites ridules. Enrichi en extrait de thé vert, c’est une cure de jouvance pour l'aspect de votre peau. Teens Dream, purifiant et anti-imperfections pour une peau nette. Ce sont les actifs de l’arbre à thé qui aident à purifier la peau et à resserrer les pores. Et enfin Hangover, un moment détox éclat pour les peaux ternes et fatiguées. Enrichi en extrait de baies de Goji, c’est une véritable dose vitaminée qui aide la peau à retrouver éclat et bonne mine. 

Du côté des crèmes pour le visage, My Payot est dédiée aux peaux ternes et en manque d’éclat. Enrichie en extraits de fruits anti-oxydants, cette gamme est l’alliée de celles qui veulent retrouver un teint frais et lumineux. Hydra 24, le programme parfait pour les peaux en recherche d’hydratation. Des formules à la fraîcheur saisissante, à forte concentration en eau pour préserver la jeunesse de la peau et protéger des effets de la pollution. Crème N2 est pour sa part, une gamme complète de soins pour les peaux sensibles, sensibilisées, intolérantes ou en quête de formules minimalistes. Blue Techni Liss est la routine ultime pour aider à combattre les rides et à lutter contre les effets de la lumière bleue des écrans de téléphones et ordinateurs. Roselift Collagène est une nouvelle gamme fermeté à l’approche positive et bienveillante vis-à-vis des signes visibles de l'âge. La gamme mêle savamment booster de collagène et actif breveté issu de la rose de Damas pour ralentir les effets du relâchement cutané.


Autre bonne nouvelle, pour tout achat d’un produit Payot durant la soirée, French Wink offre une remise de 15 %. Une expérience sensorielle, une soirée parenthèse afin de se chouchouter pour la Saint-Valentin et l’occasion de prendre du temps pour soi pour se transformer en véritable Aphrodite. Et si les femmes sont à l’honneur, les messieurs sont les bienvenus. Et ils sont même invités à gâter leur Valentine...

 

 

Pour vous inscrire à la soirée Payot organisée par French Wink

 

French Wink Concept Store

245 W 29th St

New York, NY 10001

 

De 18 heures à 21 heures

Inscription obligatoire

Capacité limitée

 

French Wink

 

Rachel Brunet

Rachel Brunet

Après être passée par la presse économique et la presse spécialisée, Rachel Brunet est la directrice et la rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

EXPO

Les expos à ne pas louper cet été en France

Après d’interminables semaines de confinement, l’été est enfin là pour que nous puissions en profiter. Quoi de mieux que de faire voyager votre esprit et votre créativité à travers les expos de l'été