Mardi 25 janvier 2022
TEST: 3277

Replay : l’impact du covid-19 sur le marché immobilier

Par Rédaction - New York | Publié le 27/04/2020 à 23:37 | Mis à jour le 01/11/2021 à 11:04
Marché immobilier covid-19

En moins d’un mois, le monde tel que nous le connaissons a été profondément impacté par une pandémie d'une rare violence, sans précédent, et annonçant des répercussions nombreuses. En Europe comme dans les principaux états des Etats-Unis, le confinement est devenu de rigueur et de nombreuses entreprises et indépendants redoutent, à juste titre, les semaines et mois à venir. Nombreux sont les experts qui s’expriment avec certitudes sur les prochaines étapes, la majorité de ces prédictions étant régulièrement mises à mal au bout de quelques jours.

Le 10 avril dernier, BARNES International a partagé lors d’un webinar animé par Rachel Brunet, rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal, sa vision de la situation actuelle du marché immobilier haut de gamme dans le monde et à New York, les modifications dans son organisation interne, dans la manière de communiquer avec ses clients, et dans son interaction avec les marchés sur lesquels le réseau est présent, notamment sur le marché de New York.

État des lieux des principaux marchés immobiliers dans le monde, impact sur les transactions en cours, réactions des vendeurs et des acquéreurs depuis le début de la « pause » décrétée par le gouverneur Cuomo, effets sur le marché locatif, possibles conséquences à court et à long termes et réactions sur l'immobilier commercial à New York et aux USA sont autant de thèmes qui ont été abordés par Thibault de Saint Vincent, Président du Groupe BARNES, Christophe Bourreau, Directeur associé BARNES New York et Miriam Driot, Agent immobilier BARNES New York.

 

Pour (ré)écouter le replay :

0 Commentaire (s) Réagir