Lundi 8 mars 2021
New York
New York

À New York, un petit morceau de Governors Island comme cadeau de Noël

Par Rachel Brunet | Publié le 07/12/2020 à 19:08 | Mis à jour le 07/12/2020 à 19:26
Cadeau noël New York

Quoi de plus local et surprenant qu’un petit bout de Governors Island pour Noël ? Stop aux achats intempestifs, souvent inutiles, place aux cadeaux durables, éco-responsables et intelligents. Pour ce Noël 2020, l’île de Governors Island invite à offrir un petit bout d’elle-même en adoptant, au nom d’une chanceuse ou d’un chanceux, banc, chaise, fleur, hamac ou arbre. Mais pas que ! Il est aussi question de toutous... Des cadeaux uniques qui contribuent au dynamisme de l’île, et donc de New York.

 

Cadeau Noël New York

 

 

Adoptez une rose japonaise

Elles sont des milliers à fleurir chaque année sur la petite colline aménagée sur Governors Island. On les appelle des roses japonaises, rosa rugosa ou beach rose. Cette espèce de rose est originaire d'Asie orientale, du nord-est de la Chine, du Japon, de la Corée et du sud-est de la Sibérie, où elle pousse, souvent sur les dunes de sable.

Vous pouvez (vous) offrir, pour $50, l’une d’entre elles. Un certificat personnalisé vous sera envoyé.

 

Adoptez un hibiscus

En période de floraison, il comporte une importante densité de fleurs. Il est tout particulièrement apprécié pour le panel de couleurs qu’il propose. Il se décline en effet en blanc, en jaune, en bleu, en pourpre, dans plusieurs teintes de rose et de fuchsia ainsi qu’en rouge. Le cœur des fleurs de l’hibiscus est généralement d’une autre couleur que les pétales. Governors Island regorge de cette somptueuse plante, notamment sur Liggett Terrace.

Vous pouvez (vous) offrir, pour $100, un de ces hibiscus. Un certificat personnalisé est fourni.

 

Cadeau de Noël New York

 

Soutenez l’équipe de chiens de Governors Island

Le coup de coeur de notre édition ! Il faut dire que nous avons un amour absolu pour nos amis à quatre pattes. Aussi, nous sommes ravis de vous annoncer que vous pouvez offrir à un amoureux des animaux de compagnie, un certificat de support pour la fine équipe de toutous qui contribuent à la propreté de l’île en empêchant les oies de venir y faire ce qu’elles font paisiblement dans tous les parcs de la ville... Grâce au travail de Max, Quinn, Chip et Aspen, Governor Island est un îlot propre de toutes déjections animales, du moins, de celles des oies...

Vous pouvez (vous) offrir ce soutien aux quatre acolytes pour $250. Un certificat de support est fourni.

 

Adoptez un hamac

Vous le sentez, le farniente ? Et pourquoi pas offrir un hamac à Noël ? Pas n’importe quel hamac, un hamac de Governors Island ! Vous aidez ainsi l’île à entretenir et à remplacer les si précieux hamacs afin que davantage de New-Yorkais puissent en profiter l'année prochaine. Oisiveté de rigueur ! Le cadeau, d’une valeur de $500, comprend une plaque nominative, au nom de votre heureux élu, pour la saison 2021, un certificat personnalisé et un abonnement « Supporter ». La classe, non pas à Dallas, mais à New York !

 

Cadeau Noël new York

 

Adoptez une chaise 

Toujours dans le registre de la farniente, il faut dire que l’île s’y prête, Governors Island offre la possibilité d’adopter une chaise et d’y voir une plaque au nom de l’un de vos proches. Vous pouvez ainsi contribuer à voir davantage de chaises Adirondack éparpillées dans le parc en adoptant l’une d’entre elles. Le cadeau, d’une valeur de $1,000, comprend une plaque personnalisée pour la saison 2021, un certificat et un abonnement Supporter.

 

Adoptez une table de picnic

Une des activités favorites des New-Yorkais, une fois le beau temps installé sur la ville, le picnic ! Pour $2,500, vous pouvez offrir une table de picnic de Governors Island, du moins, y apposer le nom d’un proche, le vôtre, celui de votre famille, sur une des tables qui fleuriront sur Governor Island, une fois l’île réouverte au public pour la saison 2021. Le cadeau comprend une plaque personnalisée pour la saison 2021, un certificat et un abonnement Supporter.

 

Adoptez un arbre

Un cadeau pour les amoureux de la nature... L’adoption d’un arbre pour une durée de cinq ans. Ainsi, vous participez et soutenez le repeuplement de chênes, de cerisiers et des ormes d'Amérique sur Governors Island. Le cadeau comprend une plaque nominative pour 5 ans, une séance photo avec votre arbre et un certificat.

Lire sous « son » arbre, au printemps... Un vrai luxe à New York !

 

Adoptez un banc

Un cadeau durable, qui invite à la flânerie, au repos et à la contemplation. Tout un programme ! En adoptant un banc, vous participez à l’aménagement agréable et utile des grands espaces de l'île. Le cadeau, d’une valeur de $7,500 comprend une plaque personnalisée pour une durée de 5 ans, un certificat et un happy hour privé pendant la saison 2021.

Parce qu’au Petit Journal New York, nous ne proposons jamais de choses classiques et basiques...

 

Pour offrir un petit bout de Governors Island, cliquez ici

Pour un cadeau de Noël, il est conseillé de commander avant le 21 décembre 2020.

 

Cadeau noël New York

 

 

 

 

 

 

Rachel Brunet

Rachel Brunet

Après être passée par la presse économique et la presse spécialisée, Rachel Brunet est la directrice et la rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Journée des droits des femmes

Journée des droits des femmes : 20 femmes exceptionnelles à découvrir

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, découvrez les portraits de 20 femmes exceptionnelles rencontrées par nos éditions locales à travers le monde