Édition internationale

Pour l’Aïd, Zohran Mamdani s’est présenté avec une tenue aux couleurs d’Arsenal

À quelques jours de la finale de la Champions League opposant le PSG à Arsenal, le maire de New York, Zohran Mamdani, a célébré l’Aid en arborant une tenue aux couleurs des Gunners.

Mamdani (1)Mamdani (1)
© Adam Gray
Écrit par Patrice Ajavon
Publié le 29 mai 2026

 

Il est connu pour être un grand fan de football et un fervent supporter de l’équipe anglaise d’Arsenal, le maire de New York a célébré la fête de l’Aïd avec la communauté musulmane dans une tenue de l’équipe londonienne. « Je suis honoré d'être le premier maire musulman de la ville de New York », a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux. 

 

 

Zohran Mamdani premier supporter d’Arsenal avant la finale de Ligue des Champions

L’image a suscité des réactions positives sur les réseaux sociaux à quelques jours de la finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Arsenal qui aura lieu le 30 mai 2026 à Budapest à 18 h. Ce n’est pas la première fois que le maire démocrate rend hommage à son club de cœur. Dans une vidéo annonçant la mise en vente des billets pour assister à la Coupe du monde à prix réduit, il avait glissé une phrase faisant référence au titre de champion d’Angleterre remporté par Arsenal. Une chose est sûre, Mamdani sera de tout cœur derrière son équipe pour la finale.

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.