La course de Formule 1 canadienne aura lieu à Montréal cette année du 16 au 18 juin. Les passionnés de sport automobile se retrouveront autour du tracé de 4361 mètres du parc Jean Drapeau. Le grand champion Max Verstappen sera présent.


Les amateurs de sport automobile convergeront vers le parc Jean-Drapeau du 16 au 18 juin pour assister au Grand Prix du Canada. Le circuit, long de 4361 mètres, offre un défi excitant avec ses lignes droites rapides et ses virages serrés.
Un circuit légendaire
Le Circuit Gilles-Villeneuve, nommé en l'honneur du célèbre pilote canadien Gilles Villeneuve, est le théâtre principal du Grand Prix de Montréal. Situé sur l'île Notre-Dame, ce circuit offre un tracé rapide et technique qui met à l'épreuve les compétences des pilotes et suscite l'excitation chez les spectateurs. Les virages serrés, les longues lignes droites et les changements d'élévation font du Circuit Gilles-Villeneuve l'un des favoris des pilotes et des fans de Formule 1.

Les sensations fortes seront au rendez-vous
Les pilotes de F1 parcourront les 4361 mètres du circuit en moins d'une minute et 15 secondes, avec des vitesses pouvant atteindre plus de 300 km/h dans les lignes droites, alors préparez-vous pour des sensations fortes ! Parmi les pilotes présents le français Pierre Gasly, le monégasque Charles Leclerc, le canadien Lance Stroll, et bien plus encore !
En France, les courses seront diffusées sur la chaîne Canal+. Au Canada, RDS, RDS2, TSN, et Noovo assureront les diffusions.
Pour acceder au site, prenez la ligne jaune du métro et arrêtez vous à la station Parc Jean-Drapeau.