Lundi 21 septembre 2020

Phase2: Du golf au tennis, le sport en plein air autorisé en Lombardie

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 07/05/2020 à 21:43 | Mis à jour le 08/05/2020 à 08:46
Tennis milan

Le président de la région Lombardie Attilio Fontana, a signé aujourd’hui une ordonnance autorisant les sports individuels en plein air dès vendredi 8 mai.

Les centres sportifs peuvent rouvrir leurs portes à partir de vendredi 8 mai. Les sports individuels en plein air tels que le golf, le tir à l’arc, le cyclisme et l’athlétisme, le tennis, le trecking ou encore l’escalade, sont de nouveau autorisés.

L’ordonnance signée par le président de la région Attilio Fontana, précise toutefois que les vestiaires resteront fermés et les lieux de socialisations tels que les bars des centres sportifs demeureront interdits. Les responsables des centres ont pour obligation d’assurer l’hygiénisation des espaces et de faire appliquer les mesures nécessaires pour assurer la distanciation sociale et l’interdiction des rassemblements.

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bucarest Appercu
INTERVIEW

Tilla Rudel, nouvelle directrice de l'Institut français de Timișoara

Cette semaine notre rédaction est allée du côté de Timișoara, une ville que nous affectionnons tout particulièrement, pour vous présenter la nouvelle directrice de l'Institut français de Timișoara, Ma