Musique et cinéma sous les étoiles dans l’ancien couvent transformé par Portrait Milano
Les soirs d'été, la place de Portrait Milano devient un espace de détente, avec des soirées musicales, des projections de films et des glaces à déguster en plein air.


Jusqu'au 13 juillet, Portrait Milano se transforme en cinéma en plein air avec Portraits of an Italian Summer. C'est la première fois que cet imposant bâtiment, l'ancien séminaire archiépiscopal du diocèse de Milan, se transforme ainsi, avec un programme rendant hommage à la tradition italienne, entre cinéma, musique et gelato.
Parmi les films projetés, on retrouve Vermiglio de Maura Delpero, Roméo est Juliette de Giovanni Veronesi, Nata per te de Fabio Mollo, Diamanti de Ferzan Özpetek, ou encore Marcello Mio de Christophe Honoré.
A noter aussi, le concert de piano en collaboration avec Steinway & Sons Milano prévu le 9 juillet, qui mettra en vedette le jeune talent Francesco Cavestri dont le programme musical « Souvenir di un bacio » comprend les bandes originales de films célèbres.
Et pour le dessert ? Un kiosque à glaces a été installé, ainsi que des tables réunies sous des parasols à rayures blanches et jaunes, où déguster des glaces Sammontana dans un cadre rétro qui nous rappelle les étés les plus insouciants.
Informations pratiques27juin13juil.
Du 27 juin à 18:00
Jusqu'au 13 juil. à 23:00
Adresse
Corso Venezia, 11
MI
Milano






