Édition internationale

I-Days : Sept jours de grand rock à Milan

Liam Gallagher, Black Keys, Red Hot Chili Peppers… Le Festival I-DAYS accueille du 22 juin au 15 juillet, pour un total de 7 jours de concerts, plusieurs stars internationales de la musique.

une foule de gens à un concertune foule de gens à un concert

Liam Gallagher, Black Keys, Red Hot Chili Peppers… Le Festival I-DAYS accueille du 22 juin au 15 juillet, pour un total de 7 jours de concerts, plusieurs stars internationales de la musique. Les billets sont en vente à partir de 57,50 euros.

Le 22 juin débute les fameux I-Days Coca Cola 2023 à Milan, l’événement qui depuis 1999, attire des milliers de spectateurs venus écouter les grands noms de la musique et autres stars émergentes.
Au total, sept soirées de concerts sont prévues : les trois premières à l’Hippodrome Snai San Siro (piazzale dello Sport) et les quatre dernière à l’Hippodrome La Maura (via Lampugnano).
Le mot d’ordre du festival est « éclectisme » passant du pop au hip hop et rock. Parmi les artistes les plus attendus, citons Florence + The Machine qui inaugurent la scène ce jeudi, les Red Hot Chili Peppers pour leur unique étape italienne le 2 juillet, le rappeur américain Travis Scott (le 30 juin), mais aussi Liam Gallagher et Black Keys ensemble sur scène le 1er juillet ou encore la pop star espagnole Rosalia avec ses 40 millions d’écoutes en streaming sur Spotify chaque mois (le 24 juin).
Et samedi 15 juillet signera le retour sur la scène italienne des Artic Monkeys.

Informations et programme complet sur www.idays.it

 

Informations pratiques
22juin15juil.

Du 22 juin à 18:00

Jusqu'au 15 juil. à 23:00

Adresse

piazzale dello sport
MI
Milan

En cours de chargement…

Flash infos