TEST: 2271

Hémorroïdes: un traitement sans chirurgie & à la pointe de la technologie, en Espagne

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 29/09/2020 à 11:59 | Mis à jour le 29/09/2021 à 12:10
imadspain hemorroides sans chirurgie

Créée en 2005, IMADSPAIN est une plateforme de santé composée d’une équipe de 7 chirurgiens de haut niveau, accrédités en chirurgie générale et du système digestif, spécialisés dans des traitements pionniers et innovateurs dans le secteur de la proctologie et phlébologie. 

 

La proctologie est la spécialité qui prend en charge les pathologies de l’anus et du rectum. De façon sommaire, il s’agit des hémorroïdes, des fissures anales, etc...

Rocio Barceló, directrice de IMADSPAIN, nous parle avec enthousiasme de son travail : "IMADSPAIN est experte dans le traitement des pathologies vasculaires et anorectales telles que les varices, les fissures et les hémorroïdes. Nous connaissons parfaitement le calvaire et la souffrance, souvent en silence, des patients avant de nous connaître, certains parfois ayant déjà eu recours à des solutions chirurgicales, qui loin de les soulager, ont empiré leurs état. Nous savons combien nos traitements sont efficaces et combien IMADSPAIN peut apporter une vraie solution à ces pathologies si douloureuses et désagréables", explique-t-elle.

 

imadspain hemorroides


Comment a lieu le diagnostic ?

"Nos consultations se réalisent dans diverses cliniques et hôpitaux à Madrid, Valence, Alicante et Murcie. Lors de la première consultation, qui est gratuite, le spécialiste réalise un bilan afin d’évaluer l’état du patient et lui indique le traitement à mettre en place. La technologie employée permet de réaliser in situ, sans aucune contrindication, en mode ambulatoire et dès la première visite, une séance du traitement si le patient le souhaite. A la pointe de la technologie et en perpétuel perfectionnement, nos spécialistes obtiennent d’excellents résultats dès la première séance du traitement. Le patient retrouve confort et soulagement pratiquement immédiatement, indépendamment de la gravité de son cas".


Un accompagnement en français pour les francophones d'Espagne

"Nous appliquons une technique appelée neurolise", continue Rocio Barceló "procédé innovateur et exclusif, sans aucun effets secondaires et sans endommager le mécanisme de continence du patient. Sans chirurgie, ni repos post traitement, le patient reprend sa vie habituelle immédiatement, ce qui contribuent à améliorer énormément sa qualité de vie. Pour les patients francophones, pas de barrière de la langue car un accompagnant français est présent à chaque étape et durant toute la durée du traitement".

imadspain hemorroides


IMADSPAIN, référent en Espagne

Avec plus d’un million de patients soignés avec succès, IMADSPAIN est la référence nationale grâce à ses traitements uniques dans le secteur. Sans chirurgie, sans postopératoire, sans convalescence. Appelez-nous au 629 62 62 25 pour une première consultation et un diagnostic gratuits.

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale