Édition internationale

Nouveau concert de 'Ultimos Clientes' le 8 février prochain

Cela fait maintenant 3 ans que cette sympathique bande de profs du Lycée Français de Madrid a commencé à jouer pour le public, avec un répertoire en espagnol, français et anglais. Leurs derniers concerts se sont joués à guichets fermés, alors dépêchez-vous de prendre vos tickets!

Ultimos Clientes en concertUltimos Clientes en concert
Ultimos Clientes en concert
Écrit par lepetitjournal.com Madrid
Publié le 19 janvier 2024, mis à jour le 3 février 2024

Ultimos Clientes, comme son nom ne l'indique pas!, est un groupe constitué de professeurs du Lycée Français de Madrid. Ce curieux nom leur est venu pendant la pandémie, car il furent les derniers clients, (los últimos clientes), d'un des bars légendaires de Canillas, qui a fermé définitivement ses portes.

 

affiche concert Los ultimos clientes

 

Depuis, ils jouent dans différentes salles à Madrid et, fort de leur succès, vont commencer à jouer en dehors de la capitale. Un des concerts aura d'ailleurs lieu à Anglet, près de Bayonne, en juin prochain. 

Lien instagram : ultimos_clientes

Billeterie pour le concert au Rockville

 

logo lepetitjournal madrid espagne
Publié le 3 février 2024, mis à jour le 3 février 2024
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.