Mercredi 18 juillet 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Newtesol: une firme espagnole primée à la World Nuclear Exhibition

Par Alexandra Pichard | Publié le 01/07/2018 à 22:34 | Mis à jour le 02/07/2018 à 10:08
Photo : newtesol
newtesol

Du 26 au 28 juin derniers s’est tenu le salon WNE - World Nuclear Exhibition - à Paris, le plus gros rendez-vous mondial de l’industrie nucléaire.

Comme en 2016, l’excellence nucléaire a été récompensée par des WNE Awards dans 4 domaines : l’innovation, le management des connaissances et des compétences, la sûreté et l’excellence opérationnelle. C’est dans cette dernière catégorie que l’entreprise espagnole Newtesol a été primée, sous la présidence de Maria Korsnick, à la tête du Nuclear Energy Institute. 
C’est la première fois que l’entreprise basée à Gajano, dans la province de Cantabrie, participait au Salon, avec un stand dans le Pavillon espagnol au sein de la section international du WNE. Newtesol est pionnière de l’industrie espagnole en termes de soudage, car elle a développé des systèmes de soudage automatisé, mais aussi spécialiste du revêtement inox et inconel pour l’industrie pétrochimique et nucléaire. Le prix représente une véritable fierté pour la firme, qui triomphe lors de ce moment phare révélateur d’innovations et de talents, notamment celui des PME qui avait pour la première fois 4 Awards dédiés. 

0 CommentairesRéagir