Propriétaire à Madrid, vous voulez vendre ou louer? Optimisez le projet avec MADRIDEM

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 01/12/2022 à 12:05 | Mis à jour le 01/12/2022 à 12:05
un vendeur immobilier de MADRIDEM

Si vous êtes propriétaire d’un bien immobilier à Madrid et que vous souhaitez le louer ou le vendre, MADRIDEM vous propose un service immobilier complet.

Pourquoi faire confiance à MADRIDEM ?

MADRIDEM a été créé par Isabelle Boix, entrepreneuse franco-espagnole, mère de deux enfants et professionnelle passionnée par son travail. Issue du secteur de la communication, c’est en 2005 qu’elle crée son entreprise, comme réponse notamment à son envie de faire un peu plus pour ses compatriotes à Madrid.
Aujourd’hui, MADRIDEM est formée par une équipe de professionnels toujours à votre écoute et référencée par la communauté française et francophone à Madrid, avec un large portefeuille de logements dans le centre ville, en périphérie et dans toute la région, en location (en courte, moyenne et longue durée) ou à la vente. 

 

madridem

 

Louer ou vendre un bien immobilier à Madrid

- Si vous êtes propriétaire d’un logement à Madrid et que vous souhaitez le louer ou le vendre, MADRIDEM vous propose un service immobilier complet, allant de la valorisation du bien à la préparation de dossier pour la vente, en passant par la recherche d'acheteurs bien sûr, mais aussi la négociation ou l’élaboration du contrat d'arrhes, avec une forte dimension de conseil, à chaque étape. 

- Nous avons une longue expérience d’installations dans toute la ville et un large portefeuille de logements dans tous les quartiers de la capitale espagnole et ses environs. Depuis 2005, nous avons installé des expatriés, étrangers ou nationaux, des employés d’entreprises, des employés d’organismes officiels et des diplomates de différentes ambassades et nous sommes en contact avec divers investisseurs. Votre conseiller en immobilier MADRIDEM saura vous guider pour avoir le meilleur locataire avec toutes les garanties de solvabilité, ou vendre votre bien dans les meilleures conditions en vous accompagnant dans les démarches de A à Z, avec une large expérience commerciale.  

- Et si vous connaissez quelqu’un qui est propriétaire, n’hésitez pas à nous le faire savoir, nous le présenter et nous mettre en relation : si l’affaire se matérialise, vous serez bien sûr récompensé. Nous avons à toutes les époques de l’année des clients à la recherche de divers appartements/maisons/locaux pour investir, vivre, ou commencer une nouvelle vie à Madrid. 

Remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous pour plus d'informations

 

 

 

 

Vous cherchez la maison de vos rêves à Madrid

Aussi, si vous cherchez la maison de vos rêves à Madrid, à louer ou à acheter, demandez conseil à un agent MADRIDEM. Vous avez le projet de vivre en Espagne, vous venez d’arriver, vous êtes déjà sur place ou vous avez envie de changer d’air ? Nous avons des appartements au centre de la capitale, des villas dans des quartiers résidentiels, des lofts de design, des charmants studios avec vue panoramique, des bureaux confortables ou des locaux pour vos affaires. 

 

madridem



MADRIDEM a dans son portefeuille ce dont vous rêvez et si non, nous prospectons pour vous et vous évitons de perdre du temps. Depuis près de deux décennies, nous avons développé une large offre de logements dans tous les quartiers de la capitale et ses environs, adapté à vos besoins, votre budget et vos souhaits.
Demandez à votre conseiller MADRIDEM ce que vous recherchez : pièces, dimensions, quartier à Madrid ou à proximité de Madrid et votre budget. Nous nous adaptons à tous vos besoins et nous parlons français, anglais et espagnol.
Faites confiance à MADRIDEM, nous sommes une boutique de services immobiliers : relocation et services administratifs, personal shopper, gestion de patrimoine et agence immobilière pour que votre vie à Madrid soit un grand succès de bonheur.

 

madridemhttps://www.madridem.com/fr/
info@madridem.com
Tél: +34 917161830 et +34 616011568 (WhatsApp disponible)
 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale