

Le changement de système de BiciMad arrive avec des nouveautés intéressantes; 7.500 nouveaux vélos, 611 stations dans tout Madrid et gratuité jusqu'au 31 juillet.
Le nouveau système BiciMad arrive le 7 mars avec un renouvellement de la flotte, qui comptera 7.500 nouveaux vélos et 611 stations - s'étendant enfin à tous les quartiers de la capitale, et qui s'accompagnera de cinq mois de gratuité, jusqu'au 31 juillet.
Des vélos ultra-modernes
Les nouvelles bicyclettes sont équipées d'un moteur de 250W et d'un système de transmission à trois vitesses. La vitesse maximale est de 25 km/h et leur autonomie peut atteindre 70 kilomètres. Les nouveaux freins intègrent un signal lumineux qui s'active pendant le freinage pour une plus grande sécurité dans le trafic; le panier plus résistant dispose d'un compartiment spécifique pour un sac à main et la selle, qui peut être réglée en hauteur, a un design anti-vandalisme. En outre, ses pneus sont dotés d'un système anti-crevaison et le mécanisme antivol propre au véhicule sera dans son châssis.
BiciMad sera intégrée à MPass, le système de compte unique associé à tous les services d'EMT (bus, parking, etc.), qui comprend d'importantes innovations pour le paiement, puisqu'il élimine la nécessité de précharger; les utilisateurs associeront leur profil MPass à un moyen de paiement sur lequel ils seront facturés pour les trajets effectués ou les abonnements souscrits.
Sur le même sujet









