Dimanche 31 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Fiesta Francophone, le 6 mars au Palacio de Cibeles, à Madrid

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 04/03/2020 à 17:00 | Mis à jour le 04/03/2020 à 18:42
fiesta francophone madrid

A l’occasion du 25e anniversaire de la fête de la langue française et de la francophonie, sans oublier les 50 ans de l’OIF, la Fiesta Francophone se voit renouvelée pour une quatrième édition. Elle aura lieu le vendredi 6 mars 2020, de 17h à 22h, sous la magnifique verrière de la Galería de Cristal du Palacio de Cibeles. 

 

Entre 2017 et 2019, l’Institut français d’Espagne, l’association La France Ô Si ! et de nombreuses ambassades francophones de Madrid ont proposé, avec le soutien de la mairie de Madrid, les trois premières éditions de la Fiesta  Francophone qui se sont tenues dans la Galerie de Cristal du Palacio de Cibeles et ont réuni presque 5.000 personnes (1.500 personnes en 2017, 1.200 en 2018 et 2.100 en 2019).

 

fiesta francophone

Organisée à l’attention des francophones et des francophiles de la Communauté de Madrid, la Fiesta propose des activités pour tous les goûts : foire gastronomique, ateliers, danse, défilé de mode, artisanat, stands d’information sur les pays francophones…

Et la nouveauté de cette année est que de nouveaux exposants seront accueillis ! De plus, des animations et activités seront organisées tant pour les enfants et adultes que pour les adolescents, et d’autres surprises vous attendent… Entres autres, des cadeaux à gagner sur tous les stands ! Venez faire la fête !

fiesta francophone

La France Ô Si ! accepte avec beaucoup d’honneur la mission d’organiser cet événement avec le soutien et la confiance de l’Institut français, de ses représentants, des ambassades et des institutions francophones.

fiesta francophone

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Barcelone Appercu
Coronavirus

Le tourisme cet été en Espagne, comment ça se passe ?

Ls touristes étrangers seront les bienvenus en Espagne cet été. Concrètement, dans quelles conditions va se dérouler la saison estivale 2020, sur fond d'ambiance post-pandémie ?

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.

Sur le même sujet