Jeudi 15 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Peña Business Club fait ses premiers pas à Madrid

Par Kristen Collie | Publié le 24/09/2018 à 14:44 | Mis à jour le 24/09/2018 à 17:17
Photo : LPBC
la peña business club madrid

La Peña Business Club (LPBC) a annoncé dans un communiqué paru lundi 24 septembre, la signature d’un accord de collaboration avec le Club567. 

 

Les deux clubs se retrouveront mercredi 26 septembre afin d’entériner cet accord, implicitement synonyme de nouveau siège à Madrid. 

En vertu de cet accord, les membres Club et Premium de LPBC peuvent participer aux événements organisés par le Club567 et utiliser ses installations, situées sur la Calle Velázquez à Madrid, sous des conditions exclusives convenues entre eux. "Nos deux clubs ont le même objectif : développer un réseau d'entrepreneurs de confiance à Barcelone et à Madrid, respectivement, pour favoriser un écosystème commercial positif, générer des idées commerciales et développer des relations professionnelles entre ses membres", peut-on lire dans le communiqué.

Fondé en 2008 par un groupe d'entrepreneurs français basés à Barcelone, LPBC est un Club réservé aux décisionnaires de l’Entreprise (autonomo/indépendant, directeur de sa société, PDG d’un groupe). La condition sine qua non pour y participer étant d’être le nº1 (ou un des nº1) de son Entreprise. En décembre 2017 puis en mars 2018, La Peña effectuaient ses premiers pas hors de Catalogne, avec un événement à Lisbonne, avant de réitérer en mai à Valence.
 

Kristen Collie

Kristen Collie

Franco-britannique diplômé d’un Master en Histoire sciences et techniques et étudiant en Master de journalisme sportif à l’Ecole du journalisme de Nice. Féru d'Histoire, de sports et de Scandinavie.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Madrid

Barcelone Appercu
#MAVIEDEXPAT

383 pages polémiques qui dénoncent les dérives de l’Espagne

Le livre d’un Néerlandais expatrié en Espagne, dressant un portrait peu flatteur du pays et dénonçant ses dérives financières et ses inégalités, suscite la polémique.

Sur le même sujet