Vendredi 24 septembre 2021
TEST: 2271

Changement de direction à la tête d'Air France KLM Espagne

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 08/09/2021 à 12:49 | Mis à jour le 09/09/2021 à 15:14
Photo : Laurent Perrier, nouveau DG d'Air France-KLM pour l'Espagne et le Portugal / DR
laurent perrier

L'annonce a été officialisée mardi : Air France-KLM a nommé Laurent Perrier comme nouveau DG Espagne et Portugal, en remplacement de Boris Darceaux, désormais directeur de la transformation commerciale du groupe.

 

Laurent Perrier est dipômé d'un master en gestion de transport aérien délivré par l'ENAC (École Nationale de l’Aviation Civile), et d'un master en gestion stratégique de grand groupe, délivré par Toulouse Business School.

 

Laurent Perrier, nouveau DG Espagne et Portugal d'Air France-KLM

Le nouveau directeur péninsule Ibérique a intégré la compagnie en 2006 et était depuis 2017 directeur commercial du groupe pour le marché français. Il a auparavant assumé le poste de directeur pour le marché français de Revenue Management, Pricing & Distribution pour Air France et HOP! mais aussi été responsable de Strategy & Innovation chez HOP!, responsable de Revenue Management & Pricing pour Transavia et analyste de Pricing pour la Belgique et le Luxembourg.

"C'est un grand honneur que de prendre la direction d'Air France-KLM Espagne et Portugal" communique Laurent Perrier, "compte tenu notamment des défis auxquels nous devons faire face dans un contexte où la crise du Covid-19 a accéléré la transformation du secteur. En dépit de toutes les turbulences auxquelles est confrontée l'industrie du transport aérien, Air France-KLM conserve un important focus orienté vers l'offre du meilleur service qui soit et le développement de nos engagements de durabilité".  

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet