Mercredi 8 juillet 2020

F. Martin: fleurs locales pour égayer vos maisons ou offrir à domicile

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 13/05/2020 à 16:00 | Mis à jour le 13/05/2020 à 18:42
atelier flores

Fleuriste français installé à Madrid depuis 15 ans, dès le début, je me suis spécialisé dans la décoration florale pour les événements corporatifs de grandes marques telles que Dior, Armani, Hugo Boss, L’Oreal, Loewe, etc. ainsi que les mariages haut de gamme dans toute l’Espagne. 

L’actuelle paralysie que connaissent ces deux secteurs à cause de la situation sanitaire m’ont amené à revenir vers un travail de fleuriste de proximité depuis mon atelier situé à La Latina, en établissant une collaboration étroite avec les cultivateurs de fleurs locaux. 

J’ai par exemple fait appel à un producteur de pivoines cultivées en Estrémadure lors de ma campagne pour la fête des mères le 3 mai dernier, pour l’aider à écouler ses magnifiques fleurs qui ne trouvaient pas acheteur. Un franc succès, même l’actrice Rossy de Palma s’en est fait le relais ! 

l'atelier de las flores

 

Cette crise nous a montré qu’il est peut-être temps de repenser la globalisation des échanges et revenir à une échelle plus locale. Et c’est ce que nous vous proposons dès aujourd’hui : une sélection de fleurs locales au gré des saisons pour égayer vos maisons ou offrir à domicile. 

 

l'atelier de las flores

 

Pour vos commandes :

vous pouvez me contacter par téléphone ou Whatsapp au 665079272 ou par email latelierdelasflores@gmail.com.

l'atelier de las flores

 

Vous pouvez suivre notre actualité et découvrir nos derniers projets sur nos réseaux sociaux :

 

https://www.instagram.com/latelierdelasflores/

https://www.facebook.com/latelierdelasflores/

 

A bientôt !

Frédéric Martin

 

 

 


 

0 Commentaire (s)Réagir

Entreprise

Barcelone Appercu
BUSINESS

Fira Barcelone: une date pour le MWC et 1ers salons cet automne

La Fira de Barcelone rouvre son espace pour accueillir des événements professionnels de divers secteurs. Un protocole d'adaptation et des mesures préventives permettent de réinventer les salons

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !