Mardi 20 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ANIMAUX – Naissance d'un bébé orang-outan au zoo de Madrid

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 05/06/2016 à 22:00 | Mis à jour le 06/01/2018 à 22:41

Le zoo aquarium de Madrid est heureux d'annoncer la naissance d'un nouveau membre dans le groupe des primates. Une femelle orang-outan de 1,5 kilos et en bonne santé a vu le jour dimanche 29 mai, sous les yeux ébahis des visiteurs présents ce jour-là et en surprenant l'équipe vétérinaire par la rapidité de sa naissance. Actuellement le groupe d'orangs-outans qui vivant dans le zoo de la capitale est formé par Dahi, le mâle dominant, par les femelles Surya et Kedua et par leurs petits Sungay et Boo, nés en 2010 et 2012. Un concours va être lancé sur la page Facebook du zoo pour que les visiteurs puissent voter pour choisir le nom de la dernière née de la famille orang-outan.  

Perrine LAFFON (www.lepetitjournal.com - Espagne) Lundi 6 juin 2016
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !
Suivez nous sur Facebook et sur Twitter
Téléchargez notre application pour téléphone mobile via Itunes ou via Google Play

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

Barcelone Appercu
TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Vivre à Madrid

TRADITIONS

Le plaisir d’être "de rodriguez" à Madrid en août

"Estar de rodriguez" est une expression qui se réfère aux maris, souvent pères de famille, qui restent à la ville l’été lorsque que leurs femmes et enfants sont au "pueblo" ou au bord de mer.

Sur le même sujet