

Après Barcelone et Valence, les premiers trains de Ouigo commenceront à circuler sur la ligne Madrid-Albacete-Alicante le 27 avril prochain.
Le tarif général de la ligne commence à 9 euros, mais la compagnie propose également un tarif unique de 5 euros pour les enfants de 4 à 13 ans et la gratuité pour les enfants jusqu'à 3 ans sur les genoux d'un adulte - une offre commerciale attrayante qui a donné des résultats très positifs sur ses deux lignes actuelles, Madrid-Barcelone, avec des arrêts à Saragosse et à Tarragone, et Madrid-Valence. Les billets peuvent être achetés sur le site web et l'application Ouigo.
La compagnie reliera les villes de Madrid-Albacete-Alicante en moins de deux heures et demie avec 2 fréquences quotidiennes (4 trajets), un pas de plus dans son objectif d'apporter la grande vitesse au plus grand nombre de passagers et de contribuer à consolider le processus de libéralisation du secteur, dont le succès générera des bénéfices économiques, sociaux et environnementaux pour tous les Espagnols.
Sur le même sujet
