Lundi 10 août 2020

Le Puy du Fou España rouvrira ses portes le 18 juillet

Par Armelle Pape Van Dyck | Publié le 16/06/2020 à 10:36 | Mis à jour le 16/06/2020 à 10:52
puy du fou espagne

Le parc de spectacles historiques du Puy du Fou España, situé à Tolède, présente la nouvelle saison d'El Sueño de Toledo, un spectacle nocturne en plein air qui raconte de manière dynamique, comme s'il s'agissait d'un film en 3D, avec de grands effets spéciaux, les chapitres les plus passionnants de l'histoire de l'Espagne.


 
El Sueño de Toledo a connu un grand succès auprès des critiques et du public lors de sa première saison l’an passé, avec plus de 70.000 visiteurs. Le spectacle se déroule sur une scène de 5 hectares, sous les étoiles et en pleine nature. Deux cents acteurs, cavaliers et acrobates donnent vie à plus de 2.000 personnages au milieu d'un spectacle d'effets spéciaux. 
 
L'histoire commence sur les rives du Tage avec une jeune lavandière et un garçon d'eau de Tolède qui la guidera dans un voyage à travers le temps où elle revivra les grands épisodes de l’Histoire d’Espagne grâce à leurs protagonistes, des Rois Goths au Roi taïfa Al-Mamum, en passant par Alphonse X le Sage, la Reine Isabelle la Catholique ou l'Empereur Charles Quint.
 
Comme toujours avec le Puy du Fou, cette deuxième saison sera marquée par des nouveautés, parmi lesquelles le palais de verre du roi Al-Mamún, qui émergera des eaux du Tage, comme l'un des moments les plus spectaculaires. En même temps, le Puy du Fou a travaillé sur 500 nouveaux costumes, des chorégraphies fantastiques ont été préparées pour les nouvelles scènes, et 15 chevaux espagnols viendront s'ajouter aux 35 que la compagnie possédait déjà.
 
Par ailleurs, le parc sera entièrement préparé pour répondre à toutes les conditions d'hygiène nécessaires pour que le spectateur se sente en toute sécurité.
 

INFORMATIONS PRATIQUES


Puy du Fou Espagne - CM 40, sortie 13 - 45004 Toledo
8 minutes en voiture du centre historique de Tolède - 55 minutes de Madrid
 
Vente de billets : en ligne www.puydufouespana.com ou par téléphone 925 63 01 35
Les prix : Les billets classiques :  24 euros et les billets préférentiels : 32 euros (enfants jusqu'à 3 ans, gratuit).

Armelle pvd

Armelle Pape Van Dyck

Après 15 ans à la direction de la communication de la 1ère banque espagnole, elle a décidé de concilier vie pro & perso, comme journaliste freelance en français ou espagnol. Elle est vice-présidente de l’Association des Correspondants de Presse Étrangère.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !

Sur le même sujet