TEST: 2269

Où se procurer le nouvel iPhone pendant le confinement ?

Par Maxime Cliet Ruzza | Publié le 16/04/2020 à 16:30 | Mis à jour le 16/04/2020 à 16:49
Photo : Apple
acheter nouvel iPhone SE londres

Apple a annoncé hier le lancement d’un nouveau téléphone à prix cassé : l’iPhone SE ! Quelles sont ses caractéristiques et comment se le procurer pendant le confinement ?

 

Les entreprises ne s’arrêtent pas de tourner pendant le coronavirus, la preuve avec Apple qui vient de présenter son nouveau téléphone d’entrée de gamme : l’iPhone SE 2020. Cet iPhone reprend le design de l’iPhone 8. Écran Retina HD de 4,7’ avec bordure, Touch ID, processeur A13 Bionic (le même que dans l’iPhone 11) et appareil photo de 12 mégapixels. Avec ce petit dernier, Apple se place dans le haut du marché avec un téléphone puissant, aux fonctions semblables des autres modèles de la marque : mode portrait pour les photos, vidéos en 4K, recharge sans-fil, double sim, Apple Pay, iOS 13 et bien sûr une résistance à la poussière et à l’eau jusqu’à un mètre de profondeur.

Et quel est le prix de l’iPhone SE qui remplace l’iPhone 8 actuellement dans la gamme ?

Pour une fois, le tarif annoncé est “raisonnable” puisque ce téléphone sera disponible à partir de £419 pour 64Gb de mémoire. Comptez £469 pour 128Gb et enfin £569 pour 256Gb. L’iPhone est proposé en trois coloris : blanc, noir ou rouge.

Alors, comment se le procurer pendant le confinement ? Il sera possible de la précommander dès demain, vendredi 17 avril, à partir de 13h, depuis chez vous sur le site d’Apple. Il sera ensuite disponible – et livré – une semaine plus tard, le 24 avril. Vous pouvez également le précommander chez votre opérateur : BT Mobile, EE, O2 ou Vodafone ou bien sur les sites spécialisés comme Carphone Warehouse, Currys ou Mobiles.co.uk pour une livraison à partir du 24 avril également. Au moment où nous écrivons ces lignes, l’opérateur Three ou encore Amazon n’ont pas donné d’informations quant à une disponibilité chez eux.

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale