

Noël est déjà là, depuis l’été, dans la plupart des grands magasins de luxe, mais la magie des fêtes de Noël se prépare également en ligne. Et cette année, l’alcool a la préférence des produits proposés. Un moyen pour les consommateurs de s’échauffer, verre après verre, au cours de repas pantagruéliques.
Pour combattre les longues soirées d’hiver, les Anglais nettoient l'âtre des cheminées et sélectionnent les épices du vin chaud. Apparemment l’alcool est un des arguments de vente majeur de Noël 2017. Et parfois avec un bon choix de spiritueux !
Les supermarchés ASDA n’ont pas peur de la surenchère pour des événements aussi importants. Leur menu de fête comprend évidemment jambonneau, gelée de cranberry et truffes au chocolat parfumés au Gin. Et pour couronner le tout, un Gin Mulled sera disponible à partir du 1° décembre en magasins et en ligne. Une table calendale très britannique qui peut déjà se célébrer avant !

Flasques topettes sous le sapin en attendant Papa Noël
Car que faire jusqu’à l'arrivée de Santa Claus ? Boire non pas un mais des verres du moins pour The Pip Stop. La boutique en ligne propose un calendrier de l’Avent bien alcoolisé. Le Sparkle Advent Calendar offre une mignonnette de 20 cl dès le petit matin. Au programme de cette revisite étonnante : Prosecco, pinot noir et pétillant d’Italie, d’Espagne ou d’Australie à découvrir dans les cases traditionnelles. La boîte noire et dorée est déjà en pré-commande pour la modique somme de 125£.

Et pour le Jour D, il est bon de soigner la décoration de sa maison et de son arbre. Sipsmith a pensé à tout. La distillerie de gin donne un coup de booze aux boules. Ses suspensions 2017 sont 6 adorables petites bouteilles de Dry Gin avec des étiquettes vertes qui se marient harmonieusement avec le sapin !
Solène Lanza























