Ah 2020, quelle année ! Entre confinement et déconfinement, notre année n’a pas été de tout repos… Et à l’approche des fêtes de fin d’année, elle ne nous épargne pas pour autant !
Installé il y a une semaine, le sapin de Trafalgar Square est traditionnellement offert chaque année par la Norvège afin de célébrer l’amitié entre le Royaume-Uni et le pays nordique. Malgré le confinement, le sapin est arrivé à bon port, ce qui en soit est une très bonne nouvelle ! L’installation du mythique sapin suscite généralement l’effervescence et l’admiration des Londoniens. Néanmoins, pour la première fois, la décoration du sapin est jugée décevante… Certains Londoniens disent même qu’il est à l’image de l’année 2020. Nous vous invitons à en juger par vous même !
Les années précédentes, le sapin a été souvent critiqué pour ses branches peu flatteuses mais cette année c’est plutôt sa décoration que les Londoniens trouvent trop simpliste… Contrairement au sapin de Covent Garden, personne n’est vraiment impressionné par la taille du sapin de Trafalgar Square. Quel dommage !
Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.