Mercredi 23 juin 2021

La déco du sapin de Trafalgar Square déçoit pour la première fois

Par Charles Flageul | Publié le 10/12/2020 à 15:49 | Mis à jour le 10/12/2020 à 15:57
Photo : Charles Flageul - Le Petit Journal
trafalgar sapin noel londres déception

Ah 2020, quelle année ! Entre confinement et déconfinement, notre année n’a pas été de tout repos… Et à l’approche des fêtes de fin d’année, elle ne nous épargne pas pour autant !

 

Installé il y a une semaine, le sapin de Trafalgar Square est traditionnellement offert chaque année par la Norvège afin de célébrer l’amitié entre le Royaume-Uni et le pays nordique. Malgré le confinement, le sapin est arrivé à bon port, ce qui en soit est une très bonne nouvelle ! L’installation du mythique sapin suscite généralement l’effervescence et l’admiration des Londoniens. Néanmoins, pour la première fois, la décoration du sapin est jugée décevante… Certains Londoniens disent même qu’il est à l’image de l’année 2020. Nous vous invitons à en juger par vous même !

Les années précédentes, le sapin a été souvent critiqué pour ses branches peu flatteuses mais cette année c’est plutôt sa décoration que les Londoniens trouvent trop simpliste… Contrairement au sapin de Covent Garden, personne n’est vraiment impressionné par la taille du sapin de Trafalgar Square. Quel dommage !

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.

Nous vous recommandons
Charles Flageul - Journaliste Londres

Charles Flageul

Étudiant en Troisième Année à Sciences Po Aix, je me destine au reportage vidéo.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TRADITIONS

Mères et bébés indiens : on vous raconte la tradition et son évolution

Grossesse, accouchement, premiers jours du nouveau-né, chaque étape fait l’objet de recommandations, d’habitudes et de pratiques qui nous surprennent, nous émeuvent et nous interrogent. Décryptage !

Sur le même sujet