Samedi 23 octobre 2021
TEST: 2269

Payer son expert-comptable en crypto-monnaie : le pari d’Euro-Accounting

Par Margaux Audinet | Publié le 20/09/2021 à 13:15 | Mis à jour le 20/09/2021 à 13:22
Photo : Euro Accounting
Le logo du cabinet Euro Accounting et l'annonce de son nouveau mode de paiement

En 2020 le Bitcoin a été utilisé pour couvrir plus de 1100 milliards de dollars de transactions à travers le monde. Euro-accounting vous permet désormais d’effectuer vos règlements en crypto-monnaie.

 

Euro-accounting devient l’un des premiers cabinets d’expertise-comptable à taille humaine à accepter les paiements en crypto-monnaie. Cette dernière désigne une monnaie numérique cryptée utilisée sur Internet et distincte du réseau bancaire, il en existerait plus de 5000 dans le monde en 2021. Cette innovation permet au cabinet de suivre les exigences de nos temps modernes, dans une ville où le paiement en crypto-monnaie dans les magasins se généralise de plus en plus, avec des cartes visa comme la Dragoncard (London Block Exchange).

 

Margaux Audinet - Journaliste Londres

Margaux Audinet

Etudiante à Sciences Po Aix curieuse et passionnée, je transmets cette flamme à travers mes écrits et photographies, au gré de mes aventures.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MUSIQUE

Enzo de Hong Kong représentera la France pour l’Eurovision 2021

Enzo, le prodige musical de Hong Kong de 13 ans qui nous avait fait vibrer en 2020 au concours The Voice Kids, vient d'être désigné officiellement pour représernter la France à l'Eurovision