Samedi 6 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Transport : nouveau Passe “Navegante Família”

Par Sylvie Ferreira | Publié le 30/07/2019 à 00:27 | Mis à jour le 04/08/2019 à 23:46
Navegante Família lisbonne

Depuis le 22 juillet, les usagers des transports publics de l’aire métropolitaine de Lisbonne (AML) peuvent désormais bénéficier du Passe “Navegante Família” pour une valeur maximale de 80€. Un véritable titre de transport, valable d’un mois à l’autre, qui permet de circuler dans tous les services de transport public de passagers réguliers. Il existait jusqu’à présent une version familiale pour l’aire municipale de Lisbonne, c’est-à-dire pour toutes les personnes voyageant au sein d’une seule et même commune de la capitale. Désormais, il sera possible de voyager dans toute la région métropolitaine de Lisbonne soit dans les 18 communes*, avec un tarif spécial  “Famille”.

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux familles de payer 80 € maximum chaque mois - l'équivalent de deux titres “Navegante Metropolitano”, alors qu’auparavant, il fallait acheter un "Passe Navegante" pour chaque membre de la même famille. Pour bénéficier de cette offre, il faut se présenter aux points de vente de l’ALM, avec les documents demandés ou alors appeler la ligne (Tél : 210 118 218) pour plus de renseignements. Le Passe sera activé une dizaine de jours après la date de la demande.

Pour en savoir plus : http://www.aml.pt/
 
*Liste des 18 communes : Alcochete, Almada, Amadora, Barreiro, Cascais, Lisbonne, Loures, Mafra, Moita, Montijo, Odivelas, Oeiras, Palmela, Seixal, Sesimbra, Setúbal, Sintra Vila Franca de Xira
 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Lisbonne ?

DÉCOUVERTE

WEBINAR – Lisbonne, Sintra et le symbolisme

Lepetijournal vous propose de découvrir le 10 juin de 16h30 à 18h00 en assistant à une video-conférence par zoom, le symbolisme dans la ville de Lisbonne et dans la Quinta da Regaleira à Sintra..

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.