Samedi 8 août 2020

Transport : nouveau Passe “Navegante Família”

Par Sylvie Ferreira | Publié le 30/07/2019 à 00:27 | Mis à jour le 04/08/2019 à 23:46
Navegante Família lisbonne

Depuis le 22 juillet, les usagers des transports publics de l’aire métropolitaine de Lisbonne (AML) peuvent désormais bénéficier du Passe “Navegante Família” pour une valeur maximale de 80€. Un véritable titre de transport, valable d’un mois à l’autre, qui permet de circuler dans tous les services de transport public de passagers réguliers. Il existait jusqu’à présent une version familiale pour l’aire municipale de Lisbonne, c’est-à-dire pour toutes les personnes voyageant au sein d’une seule et même commune de la capitale. Désormais, il sera possible de voyager dans toute la région métropolitaine de Lisbonne soit dans les 18 communes*, avec un tarif spécial  “Famille”.

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux familles de payer 80 € maximum chaque mois - l'équivalent de deux titres “Navegante Metropolitano”, alors qu’auparavant, il fallait acheter un "Passe Navegante" pour chaque membre de la même famille. Pour bénéficier de cette offre, il faut se présenter aux points de vente de l’ALM, avec les documents demandés ou alors appeler la ligne (Tél : 210 118 218) pour plus de renseignements. Le Passe sera activé une dizaine de jours après la date de la demande.

Pour en savoir plus : http://www.aml.pt/
 
*Liste des 18 communes : Alcochete, Almada, Amadora, Barreiro, Cascais, Lisbonne, Loures, Mafra, Moita, Montijo, Odivelas, Oeiras, Palmela, Seixal, Sesimbra, Setúbal, Sintra Vila Franca de Xira
 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Lisbonne ?

ESCAPADE EN ALGARVE - Portimão et Lagos en images

LePetitjournal.com/Lisbonne vous propose une promenade dans les villes côtières de Portimão et Lagos, dans la région sud du Portugal, en Algarve. Un aperçu du bord de mer avec des criques

Comprendre le POrtugal

TOURISME

COVID-19 - Le tourisme se réinvente au Portugal

Alors qu’il caracolait sur les podiums du monde entier il y a à peine quelques mois, le Portugal se retrouve privé de touristes. le secteur touristique portugais tente de booster son marché intérieur.