Lundi 28 septembre 2020

S´occuper pendant le confinement lié au coronavirus : 10 idées

Par Villa Feria - Vivre au Portugal | Publié le 26/03/2020 à 23:30 | Mis à jour le 26/03/2020 à 23:39
activitées à la maison


Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de faire du télé-travail, vous trouverez ici un article léger avec quelques idées pour occuper vos journées à domicile face à l'épidémie actuelle de coronavirus au Portugal et partout dans le monde. Vous le savez tous, nous traversons une crise sanitaire mondiale et de nombreux pays sont entrés en confinement invitant chacun à rester chez soi. Il va sans dire que ces règles doivent être respectées même si cela n’est pas facile.

N°1 : apprendre le portugais

Vous venez d'emménager au Portugal ou vous envisagez de vous installer au Portugal mais vous ne parlez pas encore le portugais ou vous le parlez mal? Eh bien, c'est le moment de l'apprendre! Vous avez du temps! (c'est aussi valable si vous voulez apprendre d'autres langues d'ailleurs. Voyons le bon côté des choses, vous allez devenir multilingue!). Pour les techniques d'apprentissage, il y en a plusieurs:

Lire la suite ici
 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Lisbonne

EDUCATION

Une rentrée scolaire inédite au Portugal !

Alors que les nouvelles mesures sanitaires pour faire face à la pandémie viennent d’être annoncées, c’est plus d’un million de jeunes portugais qui feront leur retour à l’école cette semaine.

Comprendre le POrtugal

TOURISME

COVID-19 - Le tourisme se réinvente au Portugal

Alors qu’il caracolait sur les podiums du monde entier il y a à peine quelques mois, le Portugal se retrouve privé de touristes. le secteur touristique portugais tente de booster son marché intérieur.

Expat Mag

AFD - « L’Atlas invite à porter un regard nouveau sur l’Afrique »

A l'occasion de la sortie de l'Atlas de l'Afrique, Rima Le Coguic, directrice Afrique de l’AFD, aborde avec nous l’avenir du continent, ses défis et ses voies de développement.