Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

"As marchas de Lisboa" et la Fête de la Saint Antoine

Par Sylvie Ferreira | Publié le 14/06/2019 à 01:32 | Mis à jour le 04/07/2019 à 07:20
As Marchas de Lisboa

La fête de la Saint Antoine, le saint patron de Lisbonne, qui a lieu le 13 juin a commencé le 12 juin au soir. 20 groupes de danse, chacun représentant un quartier de Lisbonne ont défilé sur l’Avenida da Liberdade. En simultanée, un peu partout dans la ville, les Lisboètes ont fêté la Saint Antoine jusqu’au petit matin. Lepetitjournal.com vous donne, en images, un aperçu de la fête.

 

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Rencontre trilatérale entre le Portugal, la France et l’Espagne

La secrétaire d’Etat française chargée des Affaires européennes, Amélie de Montchalin, était à Lisbonne ce 11 juillet dans le cadre d’une réunion trilatérale entre le Portugal, la France et l'Espagne.

Communauté

EXPATRIATION

Questions d'actualité pour les Français expatriés au Portugal

Françoise Conestabile (UFELisbonne) et Mehdi Benlahcen (ADFEPortugal) abordent ici ce qu’ils considèrent être, dans les mois à venir, des questions importantes pour la communauté française expatriée.

Que faire à Lisbonne ?

DÉCOUVERTE

L’île de Armona, un petit bijou en Algarve

Coincée entre l’océan atlantique et le parc naturel de la Ria Formosa, l’île de Armona s’étant sur à peine 10 kilomètres. Pourtant, de nombreux visiteurs s’y pressent l’été pour passer la journée

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.