Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L´EPFLS: Portes Ouvertes le 5 juillet

Par Custódia Domingues | Publié le 01/07/2019 à 23:56 | Mis à jour le 02/07/2019 à 00:04
Ecole Française

Une nouvelle école française voit le jour dans les environs de Lisbonne, il s´agit de l´Ecole Privée Française Lisbonne Seixal -EPFLS-. Comme son nom l´indique, elle est située sur la berge sud du Tage, à Arrentela, Seixal à quelques minutes du ferry. Il reste encore des places pour la prochaine rentrée en Maternelle et en Primaire. Une après-midi découverte destinée aux parents a lieu le 5 juillet à partir de 14h00. Il y aura une visite de l´établissement suivie d´une réunion en français qui apportera, notamment, des informations sur le projet pédagogique de l´école.

En savoir plus : www.epfls.com

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Rencontre trilatérale entre le Portugal, la France et l’Espagne

La secrétaire d’Etat française chargée des Affaires européennes, Amélie de Montchalin, était à Lisbonne ce 11 juillet dans le cadre d’une réunion trilatérale entre le Portugal, la France et l'Espagne.

Communauté

EXPATRIATION

Questions d'actualité pour les Français expatriés au Portugal

Françoise Conestabile (UFELisbonne) et Mehdi Benlahcen (ADFEPortugal) abordent ici ce qu’ils considèrent être, dans les mois à venir, des questions importantes pour la communauté française expatriée.

Que faire à Lisbonne ?

DÉCOUVERTE

L’île de Armona, un petit bijou en Algarve

Coincée entre l’océan atlantique et le parc naturel de la Ria Formosa, l’île de Armona s’étant sur à peine 10 kilomètres. Pourtant, de nombreux visiteurs s’y pressent l’été pour passer la journée

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.