Dimanche 25 février 2018
Lisbonne
Lisbonne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Frégate Hermione visitera le Portugal

Par Christopher Marques | Publié le 05/12/2017 à 01:13 | Mis à jour le 07/12/2017 à 18:48
Hermione

La frégate française Hermione fera escale pendant trois jours à Portimão (Algarve) en mai 2018. Cette halte fait partie du  voyage "Libres ensembles de l'Atlantique à la Méditerranée"  qui ralliera Rochefort (janvier) à Bastia (avril). La frégate passera par La Rochelle, Tanger, Barcelone, Toulon, Marseille et Bordeaux avant de revenir à Rochefort (juin).

Cette frégate pourra être visitée au port de Portimão les 8, 9 et 10 mai 2018. L’association UFE Algarve célébrera cet événement par le biais d´activités artistiques et culturelles en partenariat avec la mairie de Portimão et l’Ambassade de France au Portugal.

La frégate Hermione est une réplique du navire de guerre français en service de 1779 à 1793. Ce navire a été reconstruit à Rochefort et navigue depuis septembre 2014.

0 CommentairesRéagir

Actualités

Pollution du Tage : le problème persiste

Le Tage est mourant. La pollution s’accumule le long du fleuve de la Péninsule Ibérique et en particulier du côté portugais. Les industries sont mises en cause et une enquête est en cours au Portugal.

Vivre à Lisbonne

PUBLIREPORTAGE

Immobilier touristique 2018 : réveil difficile pour les investisseurs

Le régime simplifié d’imposition au Portugal vient de se durcir en ce début d’année 2018 ayant des conséquences sur la fiscalité de l’activité de location touristique (alojamento local).