Dimanche 29 novembre 2020

Entreprendre.pt: 3ème Salon de la Création d’Entreprise et de l’Emploi

Par Custódia Domingues | Publié le 09/10/2018 à 00:19 | Mis à jour le 09/10/2018 à 00:19
Salon de la Création d’Entreprise et de l’Emploi

Après le succès rencontré lors des 2 premières éditions, Entreprendre.pt organise la 3ème édition du Salon de la Création d’Entreprise et de l’Emploi, à destination de la communauté francophone au Portugal, le vendredi 12 octobre 2018, de 10h à 18h, à l’Ambassade de France à Lisbonne.
 
Ce rendez-vous annuel s'inscrit dans les missions de l'association Entreprendre.pt : faciliter les échanges, les rencontres et permettre de se constituer un réseau professionnel à jour et performant.
 
S’informer, partager, échanger, être accompagné sont les étapes primordiales pour entreprendre et réussir son installation au Portugal.
Retrouvez toutes les informations utiles à la création et au développement d'une entreprise au Portugal à travers des stands et conférences animées par des professionnels reconnus (juridique, fiscal, immobilier, communication...).

Dans le cadre d’une convention signée avec l’Ambassade de France, la Cellule Emploi d’Entreprendre.pt sera également à la disposition des candidats pour les accompagner dans leur recherche d'emploi et les mettre en lien avec les entreprises qui recrutent au Portugal.

L’entrée au salon est gratuite pour les visiteurs. Pour des raisons de sécurité, la présentation à l'entrée d'une pièce d'identité ainsi que l’inscription préalable sont impératives, via le lien suivant : https://goo.gl/forms/Esmh9VBbVefclHzU2
 
Plus d’informations sur notre site web entreprendre.pt

0 Commentaire (s)Réagir

Comprendre le POrtugal

TOURISME

COVID-19 - Le tourisme se réinvente au Portugal

Alors qu’il caracolait sur les podiums du monde entier il y a à peine quelques mois, le Portugal se retrouve privé de touristes. le secteur touristique portugais tente de booster son marché intérieur.

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.