Jeudi 24 septembre 2020

CCILF : 3e édition du Forum "Emploi au Portugal" à Porto et à Lisbonne

Par Lepetitjournal Lisbonne | Publié le 29/01/2020 à 00:40 | Mis à jour le 29/01/2020 à 00:40
Forum Emploi

La Chambre de Commerce et d´Industrie Luso-Française va organiser à Porto le 31 janvier 2020 et à Lisbonne le 14 février 2020 la 3ème édition du Forum "Emploi au Portugal".

Ce Forum qui est consacré au recrutement a pour objectif de répondre à la demande croissante d’entreprises françaises implantées au Portugal qui sont à la recherche de nouveaux candidats. La connaissance de la langue française étant, bien entendu, un atout.

La vocation de ce forum est de mettre en relation les entreprises françaises (recruteurs), les candidats, les universités et les spécialistes du secteur. Il y aura des stands pour les entreprises qui recrutent, des workshops d’information pour les sociétés et pour les candidats.

•    Stands pour les entreprises qui recrutent pour: présenter leurs offres d’emploi, recevoir les candidats, présenter leurs services et activités
•    Workshops d’information pour les sociétés sur : la situation du marché du travail au Portugal, les appuis au recrutement, les Contrats de travail, les bénéfices pour les employés.
•    Workshops d’information pour les candidats sur: comment intégrer le marché du travail, comment préparer un Cv, un entretien…
 

Plus d’informations :
•    Forum Emploi à Porto - plus d’infos ici
•    Forum Emploi à Lisbonne -  plus d’infos ici

www.ccilf.pt

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Lisbonne

EDUCATION

Une rentrée scolaire inédite au Portugal !

Alors que les nouvelles mesures sanitaires pour faire face à la pandémie viennent d’être annoncées, c’est plus d’un million de jeunes portugais qui feront leur retour à l’école cette semaine.

Comprendre le POrtugal

TOURISME

COVID-19 - Le tourisme se réinvente au Portugal

Alors qu’il caracolait sur les podiums du monde entier il y a à peine quelques mois, le Portugal se retrouve privé de touristes. le secteur touristique portugais tente de booster son marché intérieur.

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.