Mardi 31 mars 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

António Costa: priorité à l´éducation

Par Julia Martin | Publié le 07/01/2020 à 00:28 | Mis à jour le 07/01/2020 à 00:31
Photo : República Portuguesa e Educação PT
António Costa - Lamego


Le Premier-ministre, António Costa, a affirmé, hier, lors d´un déplacement à Lamego pour l´inauguration d´une école combien l´éducation et la formation sont primordiales pour l´avenir du pays." L´éducation est stratégique pour le présent et surtout pour le futur" et c´est donc une priorité pour ce gouvernement à t-il déclaré. Il a rajouté " le déficit structurel le plus important que le pays a et qui nous a fait resté à la traîne pendant des siècles, ce fut le  désinvestissement dans l´éducation... nous ne pouvons plus accumulé -ce retard-  parce que cela signifierait hypothéquer le pays d´une manière très grave".

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Prof jeu 09/01/2020 - 12:11

Paroles politiques...

Répondre

Actualités

Les mesures gouvernementales face à la pandémie

Suite à la déclaration de l’état d’urgence, le gouvernement portugais a approuvé ces dernières semaines de nouvelles séries de mesures extraordinaires. Le point sur ces nouvelles dispositions.

Que faire à Lisbonne ?

LITTERATURE

Isabelle de Portugal, l'impératrice

Pendant cette période de confinement les livres sont de bons compagnons et contribue à nous faire voyager en restant confortablement chez soi. Lepetitjournal vous propose un voyage dans le temps.

Expat Mag

Noho Travels « Je voulais voir plus, je voulais vivre plus »

Après avoir travaillé dans le marketing et la publicité, Arnaud décide de parcourir les routes du monde, ordinateur sous le bras. C’est avec son blog Noho Travels que ce Marseillais nous fait voyager