Dimanche 9 août 2020

ADFE et UFE Lisbonne: La Fête de la Musique 2019

Par Sylvie Ferreira | Publié le 24/06/2019 à 00:36 | Mis à jour le 24/06/2019 à 10:47
fête musique Lisbonne

La Fête de la Musique organisée pour la première fois en partenariat avec les deux associations françaises, l’Association Démocratique des Français de l'Étranger (Français du Monde - ADFE) et l’Union des Français de l'Etranger (UFE) de Lisbonne, s’est tenue vendredi 21 juin 2019, dans les jardins de l’Ambassade de France.

Les festivités ont débuté à 18h  et se sont prolongées jusqu´à minuit. Pour cette 1ère édition, 6 groupes ont joué face à plus de 500 personnes présentes. Il y avait : la chorale du Lycée Français Charles Lepierre, le groupe Podium, The RM song, The Badoites, Salut les copains ainsi que Madalena Trabuco, accompagnée de son guitariste Rosivaldo Cordeiro. Les intermèdes musicuax était assurés par Michel, accordéoniste français. Lepetitjournal.com vous propose un aperçu, en images, de cette édition 2019 de la Fête de la Musique.

 

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Lisbonne ?

ESCAPADE EN ALGARVE - Portimão et Lagos en images

LePetitjournal.com/Lisbonne vous propose une promenade dans les villes côtières de Portimão et Lagos, dans la région sud du Portugal, en Algarve. Un aperçu du bord de mer avec des criques

Comprendre le POrtugal

TOURISME

COVID-19 - Le tourisme se réinvente au Portugal

Alors qu’il caracolait sur les podiums du monde entier il y a à peine quelques mois, le Portugal se retrouve privé de touristes. le secteur touristique portugais tente de booster son marché intérieur.