Mercredi 12 août 2020

São João - Une des 2 fêtes incontournables du mois de juin au Portugal

Par Villa Feria - Vivre au Portugal | Publié le 23/06/2020 à 17:45 | Mis à jour le 23/06/2020 à 17:45
Saint-Jean-Porto, Fêtes populaires

 

Les traditions et coutumes sont très ancrées dans la culture portugaise. Il n’est donc pas étonnant que même aujourd'hui, les fêtes populaires continuent d'être très célébrées au Portugal. Les portugais aiment sortir, danser, chanter, partager des moments conviviaux… Bien que cette année 2020 est une année "sans", en raison de la pandémie mondiale du Covid-19, cependant le mois de juin est traditionnellement le mois plus festif du pays: juin au Portugal!

Le mois de juin au Portugal est un des mois les plus festifs car il est marqué par 2 énormes fêtes portugaises: les fêtes de la Santo António le 13 juin à Lisbonne et celles de la São João le 24 juin à Porto.

 

Lire la suite ici

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Lisbonne ?

DÉCOUVERTE

Vacances insolites au Portugal: 12 adresses à retenir

Vous avez toujours rêvé de séjourner dans un logement insolite? Imaginez dormir dans un bus, une gare, un tonneau de vin... Découvrez des lieux atypiques pour des vacances insolites au Portugal.

Comprendre le POrtugal

TOURISME

COVID-19 - Le tourisme se réinvente au Portugal

Alors qu’il caracolait sur les podiums du monde entier il y a à peine quelques mois, le Portugal se retrouve privé de touristes. le secteur touristique portugais tente de booster son marché intérieur.

Expat Mag

Hambourg Appercu
HISTOIRE

Les villes hanséatiques : un incontournable de l'histoire allemande

À la fois vestiges historiques et réalités politiques, les villes hanséatiques comme Hambourg et Brême sont une spécificité unique au monde. Des précisions pour comprendre leur nature et fonction.