Mardi 31 mars 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

31 janvier : Les infirmiers en grève

Par Adèle Guilluy | Publié le 23/01/2020 à 23:59 | Mis à jour le 24/01/2020 à 10:21
Infirmier grève portugal

 

Les infirmiers dénoncent notamment « l'inaction du gouvernement face à l'augmentation des agressions contre les infirmières » et exige la reprise des négociations de l'Acordo Coletivo de Trabalho (convention collective du travail), qui avaient débutées en 2017.
Leurs revendications principales sont : l'augmentation des salaires, un plan de développement pour leur carrière  et moins d'heures de travail avec davantage de périodes de repos.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Les mesures gouvernementales face à la pandémie

Suite à la déclaration de l’état d’urgence, le gouvernement portugais a approuvé ces dernières semaines de nouvelles séries de mesures extraordinaires. Le point sur ces nouvelles dispositions.

Que faire à Lisbonne ?

LITTERATURE

Isabelle de Portugal, l'impératrice

Pendant cette période de confinement les livres sont de bons compagnons et contribue à nous faire voyager en restant confortablement chez soi. Lepetitjournal vous propose un voyage dans le temps.

Expat Mag

Noho Travels « Je voulais voir plus, je voulais vivre plus »

Après avoir travaillé dans le marketing et la publicité, Arnaud décide de parcourir les routes du monde, ordinateur sous le bras. C’est avec son blog Noho Travels que ce Marseillais nous fait voyager