Édition internationale

LA PHOTO DU WEEK-END - Le Brésil a élu les plus belles fesses de l'année

Vendredi soir avait lieu à Sao Paulo, le concours de Miss Bumbum, visant à désigner la plus belle chute de rein brésilienne. Et la gagnante est?

On a l'habitude des concours de beauté privilégiant l'ensemble de la plastique féminine, mais d'une compétition destinée à couronner la détentrice de la plus belle chute de rein (le "bumbum" en portugais), pas franchement. Le Brésil, réputé pour son culte du corps, a décidé de mettre en place l'an dernier un concours mettant à l'honneur le plus beau postérieur féminin de l'année au cours duquel les 27 représentantes des états du Brésil se disputent le titre.

Pour l'année 2012, c'est Carine Felizardo, représentante de l'Etat du Para, qui a remporté le titre de Miss Bumbum. Lors de la grande finale de vendredi dernier, elle a réussi à éclipser les 14 autres finalistes qui avaient été sélectionnées au préalable par les internautes brésiliens suite à une émission télévisée. Suite à sa victoire, Carine a déclaré : "Ces 10 années de salle de sport et d'efforts n'ont pas servi à rien".

APB (www.lepetitjournal.com - Brésil) lundi 3 décembre 2012


Pour découvrir quelques photos de la soirée, cliquez ici.

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.