

Du 19 octobre au 1er novembre, il est désormais obligatoire de présenter un test PCR de moins de 72 heures avant le départ pour tous les vols intérieurs en Indonésie. La vaccination anti-covid 19 est obligatoire, une dose minimum.
Test PCR négatif de moins de 72h pour les vols intérieurs
Il était possible jusqu’à présent de voyager sur Java et de Java à Bali avec un test antigène de moins de 24h et bien sûr au moins une dose d’un vaccin anti-covid-19. Depuis le 19 octobre et jusqu’au 1er novembre, il est impératif de présenter un test PCR de moins de 72h avant le départ et d’avoir reçu une dose de vaccin pour tous les vols sur le territoire indonésien. Les test antigéniques ne sont plus acceptés pour voyager en avion.
La présentation de l’application PeduliLindugi vous sera demandée au moment de l’enregistrement à l’aéroport, si vous n’avez pas pu enregistrer vos vaccinations, vous pouvez présenter votre certificat vaccinal européen, il est accepté pour le moment.
La présentation de l’application PeduliLindugi est demandée dans de nombreux endroits afin d’y avoir accès.
Il est possible d’enregistrer sa vaccination faite à l’étranger sur l’application PeduliLindungi, voir notre article ci-joint.
Comment valider sa vaccination ANTI COvid sur l'application PeduliLindugi
Sur le même sujet
