Jeudi 2 décembre 2021
TEST: 2263

Indonésie : Test PCR de moins de 72h obligatoire sur tous les vols intérieurs

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 21/10/2021 à 21:30 | Mis à jour le 02/11/2021 à 05:25
Photo : plage de l'île Rote
test PCR obligatoire indonésie

Du 19 octobre au 1er novembre, il est désormais obligatoire de présenter un test PCR de moins de 72 heures avant le départ pour tous les vols intérieurs en Indonésie. La vaccination anti-covid 19 est obligatoire, une dose minimum.

 

Test PCR négatif de moins de 72h pour les vols intérieurs

Il était possible jusqu’à présent de voyager sur Java et de Java à Bali avec un test antigène de moins de 24h et bien sûr au moins une dose d’un vaccin anti-covid-19. Depuis le 19 octobre et jusqu’au 1er novembre, il est impératif de présenter un test PCR de moins de 72h avant le départ et d’avoir reçu une dose de vaccin pour tous les vols sur le territoire indonésien. Les test antigéniques ne sont plus acceptés pour voyager en avion.

 

La présentation de l’application PeduliLindugi vous sera demandée au moment de l’enregistrement à l’aéroport, si vous n’avez pas pu enregistrer vos vaccinations, vous pouvez présenter votre certificat vaccinal européen, il est accepté pour le moment.

 

La présentation de l’application PeduliLindugi est demandée dans de nombreux endroits afin d’y avoir accès.

 

Il est possible d’enregistrer sa vaccination faite à l’étranger sur l’application PeduliLindungi, voir notre article ci-joint.

Comment valider sa vaccination ANTI COvid sur l'application PeduliLindugi 

 

lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Lima

Juli, la "petite Rome d'Amérique"

Sur les rives du lac Titicaca, à une heure de trajet de Puno, capitale de la région, Juli doit son surnom à l’intense ferveur religieuse et à toutes les églises que l'on peut y trouver.