Lundi 6 juillet 2020

A ne pas manquer - Java Jazz Festival du 2 au 4 mars

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 20/02/2018 à 23:30 | Mis à jour le 20/02/2018 à 23:30
Java/jazz/festival/jakarta/indonesie/concert

Du 2 au 4 mars se tiendra la quatorzième édition du Java Jazz festival au Jakarta International Expo à Kemayoran. Java Jazz festival c’est 90 spectacles, 10 scènes et plus de 300 artistes.

Ce festival réunit les amateurs de Jazz de la région puisque nombreux sont ceux qui feront le déplacement depuis Singapour ou Hong Kong pour assister à ces trois jours de spectacles.

Les organisateurs ont décidé que le festival 2018 aura pour thème : la célébration du jazz dans la diversité. Ils sont déterminés non seulement à ce que ce festival ravisse les amateurs mais ils se sont donnés pour objectif l’éducation et la découverte de ce genre musical auprès du jeune public.

Cette année les festivaliers pourront écouter des stars internationales comme Goo Goo Dolls, Dionne Warwick, JP Cooper, Maysa Leak  ou Vanessa Williams. Mais aussi des stars indonésiennes comme Andien, Dewa Budjana, Glenn Fredley…

Java Jazz festival participants

Pour plus d’informations www.javajazzfestival.com

 

 

lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !