Vendredi 26 février 2021
Istanbul
Istanbul

MHP : Petite frayeur pour Devlet Bahçeli

Par Jeanne Leblond | Publié le 24/09/2019 à 04:49 | Mis à jour le 11/01/2021 à 15:00
Devlet Bahçeli santé hopital hospitalise

Se plaignant de fortes nausées, le leader du Parti d’action nationaliste (MHP) Devlet Bahçeli, 71 ans, a été pris en charge hier matin à l’hôpital de l’Université de Baskent d’Ankara.

Sur les réseaux sociaux, certains les internautes n’ont pas hésité à évoquer des problèmes cardiovasculaires, d’autres une hémorragie cérébrale. Des rumeurs rapidement démenties par le MHP : après avoir rendu visite à Devlet Bahçeli, Murat Celiker, directeur général du parti, a assuré sur Twitter que le chef de file du MHP avait été interné pour des problèmes respiratoires sans gravité.

Le ministre de la Santé Fahrettin Koca s’est lui aussi voulu rassurant, expliquant après s’être rendu au chevet du leader du parti nationaliste que ce dernier devrait se borner suivre un traitement. Peu après, on apprenait que Devlet Bahçeli avait quitté l’hôpital en fin d’après-midi et regagné son domicile.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bogota Appercu

Mortels Barrages, le scandale des Faux Positifs en Colombie

Dans le livre Mortels Barrages, la journaliste Guylaine Roujol Perez a recueilli la parole du militaire qui a dénoncé ce scandale des « Faux Positifs », encore d’actualité en Colombie.