Samedi 19 septembre 2020

Football : Sûr de sa force, le PSG domine Galatasaray

Par Jonathan Grimmer | Publié le 02/10/2019 à 03:44 | Mis à jour le 02/10/2019 à 04:01
psg galatasaray ligue champions icardi

Sans Neymar, suspendu, et avec un Kilian Mbappé diminué qui n'a pas démarré la rencontre, le Paris Saint-Germain s'est imposé hier soir 1-0 sur la pelouse du club stambouliote de Galatasaray, grâce à un but de l'attaquant argentin Mauro Icardi.

Cette victoire, la deuxième en deux matchs en Ligue des Champions, permet au club parisien de conforter sa première place dans le groupe A.

Déjà poussif en championnat avec seulement deux victoires sur les six premières journées, Galatasaray est désormais condamné à l'exploit s'il veut avoir une chance de poursuivre son parcours en coupe d'Europe. Lors de son prochain match, le club turc se rendra sur la pelouse du grand Real Madrid, qui connaît néanmoins un début de saison compliqué.

jonathan grimmer lepetitjournal istanbul journaliste

Jonathan Grimmer

Diplômé de l'IPJ Paris-Dauphine, passionné de littérature et d'échecs, j'ai pris la responsabilité de l’édition d’Istanbul de lepetitjournal.com en avril 2019 après avoir travaillé deux ans en France pour divers titres de la presse écrite.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.