Édition internationale

EN DIRECT – Une Turque révèle l'identité du meurtrier présumé de son petit ami... à la télévision

Écrit par Lepetitjournal Istanbul
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 14 novembre 2013

Une Turque prénommée Sevda a révélé l'identité du meurtrier présumé de son petit ami lors d'une émission diffusée en direct sur la chaîne privée ATV mercredi matin, rapporte le quotidien Hürriyet Daily News. La jeune femme était invitée sur le plateau de l'émission "Müge Anlı ile Tatlı Sert" afin d'évoquer le meurtre de Medet, son compagnon dont le corps avait été retrouvé sur une rive d'Istanbul.

Pendant la pause de publicité, Sevda a annoncé à l'animatrice de l'émission qu'elle avait des “informations” à partager. Le suspect, un certain Hasan, se trouvait également présent dans le studio, et il a été arrêté dès que les producteurs de l'émission ont appelé la police, avant même que la déclaration soit diffusée en direct, rapporte le quotidien.

La jeune femme a expliqué qu'elle aurait eu une aventure avec Hasan, raison pour laquelle il aurait tué Medet. L'émission "Müge Anlı ile Tatlı Sert", spécialisée dans les disparitions et autres drames familiaux, a reçu par le passé plusieurs avertissements et amendes du Conseil supérieur de l'audiovisuel turc (RTÜK) pour le contenu de ses programmes.

Sarah Diep (http://lepetitjournal.com/istanbul) vendredi 15 novembre 2013

lepetitjournal.com istanbul
Publié le 14 novembre 2013, mis à jour le 14 novembre 2013
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos