Édition internationale

FOOT - Piégé par sa femme, il détruit sa télévision pendant le match Turquie-Croatie (vidéo)

Écrit par Lepetitjournal Istanbul
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 19 juin 2016

La scène a eu lieu dimanche dernier, à l'occasion du premier match de la Turquie pour l'Euro 2016. Fervent supporter de l'équipe, Izzet Salti se préparait à passer un bon moment devant sa télévision. C'était sans compter l'intervention de sa femme, à laquelle il n'avait pas permis d'assister au match en sa présence…

En guise de vengeance, celle-ci décide de le piéger en éteignant la télévision aux moments les plus importants du match grâce à l'application télécommande de son téléphone. “On verra bien lequel de nous deux n'assistera pas au match”, déclare la jeune femme avant de lancer son canular.

Les réactions du mari dépassent toutes les espérances : exaspéré de voir sa télé s'éteindre à chaque instant crucial de la rencontre, l'homme perd littéralement son sang-froid. Il finit par lancer son ordinateur portable sur l'écran de télévision, avant de détruire ce dernier à coups de pied. Dans un ultime élan de colère, il se saisit de son ordinateur et le brise en deux. Lorsque sa femme descend pour constater les dégâts, le mal est hélas déjà fait…

La Turquie, battue 1-0 lors de cette rencontre, a également perdu face à l'Espagne samedi soir (3-0). Le prochain match aura lieu face à la République tchèque mardi 21 juin. Une victoire pourrait lui permettre de finir dans les meilleurs troisièmes – et donc de rester dans la compétition – malgré ces deux défaites consécutives.

 

Margot Faudeil (http://lepetitjournal.com/istanbul) lundi 20 juin 2016

Rejoignez-nous sur Facebook et sur Twitter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !

lepetitjournal.com istanbul
Publié le 19 juin 2016, mis à jour le 19 juin 2016
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos