Jeudi 14 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’ADRESSE DE LA SEMAINE - Vinus Wine & Spirits Nişantaşı

Par Lepetitjournal Istanbul | Publié le 21/08/2019 à 00:00 | Mis à jour le 21/08/2019 à 00:00
bon plan istanbul cave vins vin turc nisantasi

Tous les mercredis, Can et Antoine, deux jeunes franco-turcs qui ont créé l’agence de voyage et blog Too Istanbul en 2014, vous parlent d’un restaurant, d’un café, d’un antiquaire ou encore d’un musée qui mérite le détour. Une façon de faire connaissance avec une autre Istanbul, plus locale et moins touristique. Cette semaine on vous présente la cave à vins Vinus Wine & Spirits Nişantaşı

Avis à tous les amateurs de vins. Aujourd'hui nous allons vous parler de Vinus , une petite cave à vins située dans le quartier de Nişantaşı, juste en face de l’hôpital américain. Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Tout simplement parce que c’est une vraie caverne d’Ali Baba pour les oenologues. Toute l’année, on y trouve des vins turcs comme le Château Kalpak, le Prodom, le Chamlidja ou encore le Corvus, à des prix défiant toute concurrence. Le patron, Kaan Önal, part lui-même se fournir directement aux vignobles où il s’est fait un superbe réseau. Il vend aussi aux bons restaurants de la ville. Kaan est toujours disponible et ne se fatiguera jamais de vous expliquer la différence entre tel et tel cépage. En revanche il ne parle pas français mais anglais.

Site internet

Page Facebook

Ouvert tous les jours sauf le dimanche.

Adresse : Teşvikiye, Güzelbahçe Sk. No:33, 34365 Şişli/İstanbul

Can pour Tooistanbul

lepetitjournal.com istanbul

Lepetitjournal Istanbul

L'unique média gratuit et quotidien sur internet pour les Français et francophones de Turquie et d'ailleurs!
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?