Samedi 18 août 2018
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

The Week présente: Afritude

Par The Week | Publié le 07/03/2018 à 16:32 | Mis à jour le 07/03/2018 à 16:53
Photo : Afritude
Afritude Hong Kong band

Imaginez une demi-douzaine de tambours et djembés qui vrombissent avec puissance, des rythmes toujours changeants, des improvisations méticuleusement exécutées, le tout dans un décor de jungle urbaine.

Vous imaginez là une performance d’Afritude, un groupe formé par des artistes d’Afrique de l’Ouest basés à Hong Kong, qui savent jouer du rythme chaloupé pour transporter leur public.

Le groupe est mené par le percussionniste et designer africain Kaze, artiste francophone excentrique aux talents multiples. Kaze excelle dans la direction de la troupe multiforme, composée d’une nébuleuse de musiciens qui interviennent ponctuellement pour former un groupe parfois considérable et toujours efficace.

Afritude est simplement la meilleure troupe de percussions d’Afrique de l’ouest à Hong Kong.

Découvrez leurs rythmes live à Queen Elizabeth Stadium:

 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page Facebook de Afritude

Prochaines dates: Kaze et sa troupe organisent une célébration musicale et inter-culturelle mensuelle à Pui O, sur l’île de Lantau, le long d’une des plus belles plages de Hong Kong. Tous sont libres de s’y joindre pour manger, boire, où jouer de leur propre instrument. Pour plus d’informations sur ces "One Love Parties" et pour être tenu au courant de la prochaine date, suivez leur page facebook !


Pour les découvrir live avec un ensemble de musique traditionnelle indienne et un groupe de fusion andalou-asiatique, c’est le 16 Avril 2018 lors de la World Music Night de The Week!

 

Nous vous recommandons

TheWeek Hong Kong

The Week

The Week c’est 7 jours de concerts dans 7 lieux différents avec 7 styles musicaux pour promouvoir la musique indépendante à Hong Kong. Du Hip Hop au Prog Rock, découvrez les meilleurs groupes de la ville!
0 CommentairesRéagir