Lundi 20 septembre 2021

The Week présente: Life was All Silence (LWAS)

Par The Week | Publié le 07/02/2018 à 02:00 | Mis à jour le 18/02/2021 à 14:47
Life was all silence


Nées de "la rencontre du son et de l’espace", les expériences musicales de Life Was All Silence forment un style expérimental post-rock unique.

Jouant d’une fusion de sons de guitares traditionnelles, de synthétiseurs, et d’improvisation, le groupe s’est démarqué dans la scène locale dès 2010 quand il s’est formé.

Leur premier album – préparé avec l’aide d’un autre groupe instrumental local, tfvsjs – sort en 2014: "The People". Selon la description de LWAS, c’est "une expression de vues sur la guerre, les anecdotes, la vie en ville, la décadence du monde et du future…"

Écoutez ce que ça donne dans la chanson Damascus, tiré du même album:
 

 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter: 

- la page Facebook de Life was All Silence (LWAS)

- ou écouter un autre titre comme Falling Wall

Pour les voir live avec d’autres groupes qui transcendent le son et l’espace à l’occasion de la Post Rock night de The Week, c’est le 19 Avril 2018 !

 

Life was all Silence concert

 

Nous vous recommandons
TheWeek Hong Kong

The Week

The Week c’est 7 jours de concerts dans 7 lieux différents avec 7 styles musicaux pour promouvoir la musique indépendante à Hong Kong. Du Hip Hop au Prog Rock, découvrez les meilleurs groupes de la ville!
0 Commentaire (s) Réagir

Communauté

COVID-19

Se faire vacciner à Hong Kong rapporte gros !

C’est en grande pompe que les gagnants des gros prix de la loterie vaccinale se sont vus remettre leurs lots respectifs. Lepetitjournal.com revient sur cette loterie vaccinale à Hong Kong.

Expat Mag

Chiang Mai Appercu
TOURISME

La-iad Bungsrithong: “La sandbox de Chiang Mai va avoir du mal à démarrer”

Alors que Chiang Mai se préparer à rouvrir, La-iad Bungsrithong, présidente de l’association des Hôtels pour le Nord de la Thaïlande reste sceptique et n’envisage pas un retour rapide des touristes