Mercredi 8 juillet 2020
Hong Kong
Hong Kong

Vous l'aimez? Soutenez lepetitjournal.com Hong Kong!

Par Didier Pujol | Publié le 26/05/2020 à 04:22 | Mis à jour le 26/05/2020 à 04:30
Le Petit Journal Hong Kong soutien Didier Pujol

Le réseau des éditions lepetitjournal.com lance ce mois-ci un appel à contribution: vous pourrez ainsi prendre une part plus importante dans la production et la divulgation de l’information destinée à notre communauté expatriée. Ce journal est votre journal, en le soutenant, vous contribuerez à son développement, toujours au plus près des intérêts des Français de Hong Kong.

 

Créé en 2001 à Mexico, lepetitjournal.com est présent à Hong Kong depuis une dizaine d'années. Cette présence historique dans le Port des Parfums permet de suivre au plus près l’actualité des Français installés sur place, mais aussi de décrypter l’actualité de leur région d’accueil, ou d’apporter les informations pratiques concernant les démarches et les obligations relatives à leur expatriation.

Vous êtes plus de 16.000 à recevoir nos articles quotidiennement via notre newsletter et les réseaux sociaux. En mars dernier, lepetitjournal.com Hong Kong a rassemblé plus de 250.000 lectures, pour une audience (historique !), selon Google Analytics.

Entièrement gratuit, apolitique et indépendant, lepetitjournal.com est animé à Hong Kong par une équipe de travailleurs indépendants.

Comme moi, ce sont des passionnés de l’information. Comme moi, ils sont impliqués et engagés au sein de leur communauté, avec pour mission de rendre compte de sa diversité et de son dynamisme, avec l’engagement de faire valoir l’ensemble de ses initiatives, de la façon la plus transversale qui soit. Comme moi enfin, ce sont des amoureux de Hong Kong et des observateurs attentifs de son actualité, notamment concernant les aspects susceptibles d’impacter la vie des Français expatriés dans cette ville.

 

CHOISISSEZ DÈS MAINTENANT L'ÉDITION LOCALE ET LA RÉDACTION QUE VOUS VOULEZ SOUTENIR !

 

A Hong Kong, lepetitjournal.com n’a jamais compté autant de lecteurs, mais ses perspectives de revenus sont assombries par le contexte du Covid-19 qui a suivi 6 mois de troubles politiques. Pour chaque un journal local cela peut entraîner une perte de revenus immédiate. Plus que jamais, l’information gratuite de qualité a un coût toujours plus élevé. C’est à chaque lecteur de s’approprier son journal et son devenir. Maintenant.

En supportant l’édition locale de votre choix, vous rejoindrez le club des lecteurs contributeurs. Vous pouvez participer librement selon vos souhaits : en une fois, chaque mois, avec le montant de votre choix, à partir d’un euro… Avec cette libre participation, vous vous impliquez davantage dans la vie de votre journal et accomplissez un geste citoyen de soutien à l’information de votre communauté.

Attention, si vous êtes imposés sur le revenu en France, vous pouvez défiscaliser 66% de votre contribution en cliquant ici.

Au nom de l'équipe hongkongaise de notre journal en ligne, je vous remercie de votre intérêt et de votre soutien. Je suis convaincu qu’ensemble, nous construirons un journal de meilleure qualité encore, plus proche des intérêts des Français installés dans cette ville.

 

lepetitjournal.com espagne

 

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

Nous vous recommandons

Didier Pujol

Didier Pujol

Passionné de culture chinoise et présent en Chine depuis 2011, Didier a publié de nombreux articles sur la Chine avant de reprendre la direction de l'édition Hong Kong comme directeur et rédacteur en chef.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !