Samedi 31 octobre 2020
Hong Kong
Hong Kong

Journaliste au Petit Journal, et pourquoi pas?

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 25/05/2020 à 11:00 | Mis à jour le 25/05/2020 à 11:00
Photo : L'équipe du Petit Journal au Foreign Correspondents Club
Le Petit Journal Hong Kong Equipe

Lepetitjournal.com recherche pour son édition de Hong Kong un ou une journaliste motivé(e), dynamique et souhaitant S'INVESTIR dans l'information à l'échelon local. Lepetitjournal.com Hong Kong est lu 250.000 fois par mois. Vous êtes déjà fan? Passez de l'autre côté du miroir en FAISANT l'actualité de votre ville!

L’une des plus grosses éditions d’Asie du groupe www.lepetitjournal.com (67 éditions), lepetitjournal.com Hong Kong est le seul quotidien de langue française à Hong Kong, présent aux côtés de la première communauté de Français d’Asie par son site, sa page Facebook, newsletter et Instagram. 

Vous êtes curieux, dynamique et disponible et souhaitez rejoindre une équipe déjà en place pour amener un oeil nouveau et affuté sur la grande et la petite actualité de Hong Kong en faisant des reportages et interviews dans notre communauté. Culture, sociologie, marketing, actualité économique et politique... rien n'est tabou, bien au contraire. Nouvel arrivant ou déjà à Hong Kong depuis quelques temps, peu importe du moment que vous êtes prêt a collaborer sur une base pluri-hebdomadaire à notre jeune équipe (et moins jeunes) de reporters.

Envoyez votre CV et lettre de motivation: ici

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Reconfinement : les expatriés peuvent-ils rentrer en France ?

Les Français de l’étranger peuvent-ils revenir en France ? Les frontières extérieures sont-elles fermées ? Les questions s’accumulent concernant les allées et venues entre l’Hexagone et l’étranger.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.