Mercredi 28 octobre 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

Contribution defiscalisable

Vous êtes imposé sur le revenu en France, vous pouvez défiscaliser 66% de votre contribution !

Par exemple, si le montant de votre participation s'élève à 10 euros, vous ne paierez réellement que 3,40 euros via la réduction d'impôt (dans la limite de 20% du revenu imposable)

jaimelinfolepetitjournal.com est membre de l'association d'éditeurs professionnels de presse J'aime l'info qui a pour objet le soutien au pluralisme de l'information et la défense d'une presse numérique indépendante et de qualité. J'aime l'info permet aux lecteurs d'apporter leur soutien à un ou plusieurs sites d'information et de contribuer ainsi au développement de leur modèle économique. Les montants récoltés sont reversés aux éditeurs de presse par l'association.
Pour les titres d'information politique et générale, dont lepetitjournal.com, chaque contributeur imposable en France bénéficie d'une réduction d'impôt de 66% du montant de ses versements, dans la limite de 20% du revenu imposable. Vous recevrez une fois par an un reçu fiscal émis par J'aime l'info.

Vous pouvez participer librement selon vos souhaits : en une fois, chaque mois, avec le montant de votre choix, à partir d’un euro… Merci !

IMPORTANT : CHOISISSEZ DÈS MAINTENANT L'ÉDITION LOCALE ET LA RÉDACTION QUE VOUS VOULEZ SOUTENIR !

.

Un site plébiscité, un contexte compliqué
Nos journalistes publient plus de 50.000 articles par an pour plus de 20 millions de pages vues ! C’est un travail colossal qui implique une juste reconnaissance.
Nos partenaires locaux sont tous des indépendants, installés sur place, sur le terrain, comme vous, parmi vous.
Avec la société éditrice lepetitjournal.com basée en France, nous produisons ensemble les contenus et nous générons des revenus issus de la publicité. Notre millier d’annonceurs nous sont fidèles et nous les en remercions.
Aujourd’hui, lepetitjournal.com rencontre un paradoxe. Le site n’a jamais compté autant de lecteurs, mais ses perspectives de revenus sont assombries par le contexte du Covid-19. Pour chaque partenaire local cela peut entraîner une perte de revenus immédiate.
En bientôt 20 ans et 68 éditions, lepetitjournal.com est devenu grand. Il arrive désormais à un tournant. L’information gratuite de qualité a un coût toujours plus élevé. A présent, c’est à chaque lecteur de s’approprier son journal et son devenir.
Nous vous remercions par avance et sommes impatients de vous compter parmi nous.
A très vite !
Hervé HEYRAUD. Président, fondateur des éditions lepetitjournal.com